Lors de leur enterrement de vie de jeune fille, l'une des futures mariées tombe des nues lorsque sa fiancée révèle publiquement qu'elle n'a jamais eu d'orgasme.

Jamie regrette sa rupture avec sa petite amie, tandis que Marian a besoin de se détendre. À la recherche d'un nouveau départ, ils se lancent dans un road trip inattendu à Tallahassee, mais les choses tournent mal lorsqu'ils croisent la route d'un groupe de criminels incompétents.

Profitant d'une fête costumée, Marie et Michelle s'enfuient d'un centre de redressement. Après une course poursuite avec la police et la mort de leur complice, elles n'ont d'autre choix que de fuir dans la campagne environnante. La nuit tombée, elles finissent par se réfugier dans un étrange château, sans se douter qu'il abrite une secte de vampires.

Travaillant dans un hôpital psychiatrique, Emanuelle découvre un étrange signe tribal tatoué sur le ventre d'une jeune fille. Cette dernière pourrait bien avoir été en contact avec une tribu de mangeurs d'hommes, pourtant supposés disparus de la région. Intriguée, Emanuelle décide de se rendre dans la forêt amazonienne pour y percer le mystère. Elle va y découvrir que les cannibales sévissent toujours, avides de chair fraîche et de boyaux fumants...

Pour rédiger son nouvel article, Emanuelle s'en va mener une enquête à Nairobi au sujet d'un réseau de traites des blanches. Sur place, elle retrouve son amie Susan qui lui fait découvrir la ville et ses environs. Emanuelle remarque d'étranges tractations à l'aéroport et ses investigations la ramène en Amérique où elle parvient à infiltrer la maison de Madame Claude qui se livre à un véritable commerce de jeunes filles. Ces dernières sont livrées à la prostitution et assouvissent les fantasmes d'hommes âgés.

Romain Marchand, jeune cadre dans une banque, est le lointain descendant du prince Mony Vibescu (condamné au XIXème siècle au supplice des onze mille verges pour n'avoir pas pu satisfaire vingt fois de suite une de ses conquêtes). Comme il se désespère de la froideur amoureuse de sa fiancée Florence, il se réfugie dans ses rêves et y revit les aventures sulfureuses de son aïeul.

Shannon a trouvé une maison à louer avec accès direct à la plage pour un prix défiant toute concurrence. La jeune femme, qui compte bien profiter de l'aubaine pour passer des vacances de rêve, invite rapidement ses amis à la rejoindre. La locataire et les invités ignorent que le propriétaire a installé des caméras partout dans la maison. Tandis que la fête bat son plein, il peut épier les moindres faits et gestes des occupants et s'adonne sans retenue au voyeurisme. Des couples se forment, pour le plus grand plaisir du voyeur. Mais bientôt la fête vire au drame lorsqu'un meurtre est commis sur la plage.