Un groupe de rock'n roll des pays de l'Est, sans public et sans avenir, decide de partir pour les Etats-Unis. Le film retrace son odyssee a travers le continent americain, de bars louches en pays perdus.
Lisa Reisert a une peur bleue de l'avion, mais l'horreur qui l'attend sur ce vol de nuit pour Miami n'a rien à voir avec sa phobie. Alors qu'elle prend place dans l'engin, elle est agréablement surprise de retrouver Jackson, le charmant jeune homme avec qui elle a pris un verre avant l'embarquement. Cependant, quelques instants après le décollage, ce dernier tombe le masque et révèle la vraie raison de sa présence à bord : il participe à un complot visant à tuer le secrétaire adjoint à la sécurité nationale... et Lisa est la clef de son succès. Si elle refuse de coopérer, son propre père sera éliminé par un tueur qui n'attend qu'un appel de Jackson.
Clément, cloitré chez lui depuis plusieurs semaines, ne donne plus de nouvelles à ses proches. Obsédé à l'idée de finir son morceau de guitare, tout s'arrête quand l'ampoule de sa pièce à vivre rend l'âme. Il doit alors affronter le monde extérieur pour remplacer son ampoule afin de retrouver la lumière qui l'aidera à terminer sa composition musicale.Interpellé par une mélodie qui ressemble à sa composition, il va faire la connaissance de Truman, un musicien SDF qui va lui faire prendre conscience que le contact humain est plus important que tout. Clément va retrouver la chaleur humaine qu'il avait perdu.
Un père, en train de renouer avec son fils, est victime d’un incident qui vient soudainement bousculer sa fragile reconstruction.
Depuis quelques mois, Laura héberge sa mère Angela atteinte d’un cancer en stade terminal, dans son petit appartement bruxellois. La jeune femme méfiante et têtue veut s’occuper seule de sa mère et retarder le moment inévitable où elle devra partir. Elle se jette à corps perdu dans cette bataille, elle ne veut rien lâcher.