En 2006, un groupe de voleurs a exécuté ce qui est considéré comme l'un des braquages ​​bancaires les plus célèbres et les plus intelligents de l'histoire de l'Argentine. La manière dont ils ont volé la banque de Rio est aussi surprenante que la suite des évènements. Voici leur histoire.

Los Angeles des années 1920. Récit d’une ambition démesurée et d’excès les plus fous, le film retrace l’ascension et la chute de différents personnages lors de la création d’Hollywood, une ère de décadence et de dépravation sans limites.

La Nouvelle-Zélande pourrait-elle faire figure de pionnière du cinéma ? C'est ce que Peter Jackson s'amuse à faire croire au spectateur dans ce "documenteur" réalisé pour la télévision néo-zélandaise. Il évoque la vie et l'oeuvre de Colin McKenzie, cinéaste génial, inventeur du son et de la couleur, auteur d'une fresque gigantesque sur Salomé, sur qui la malchance s'est toujours acharnée.

Un réalisateur aigri, dont les films incarnent le nouveau cinéma italien pour certains et manquent le public pour d'autres, a des problèmes avec son nouveau film. Mais ce n'est pas tout : il se dispute aussi avec sa mère qui vit avec lui et son amour pour un de ses élèves ne le rend pas heureux.

Lucas n'a vraiment pas de chance ! Il a passé du temps en prison et voici qu'il se fait prendre en otage par un gangster alors qu'il venait déposer de l'argent dans sa banque. Comme un malheur n'arrive jamais seul, il réalise qu'il ne pourra pas compter sur l'aide de la police car celle-ci le soupçonne de complicité avec son ravisseur présumé…

Trois truands, Eddie, Jo et Sammy, ratent tous leurs coups. Joan, une serveuse, vient se joindre à eux. Eddie a alors l'idée de dresser six dobermans à attaquer les banques. Le coup est une réussite mais Joan, tentant de s'enfuir avec l'argent, lâche les chiens qui partent avec les dollars.

Après une guerre mondiale catastrophique, un jeune cinéaste se réveille dans le carnage et se réfugie chez le seul autre survivant : une figure excentrique et idéologiquement opposée de l'armée américaine. Ensemble, ils bravent le paysage toxique à la rec