Raging Bull retrace les moments forts de la carrière flamboyante de Jack La Motta, champion de boxe poids moyen. Issu d'un milieu modeste, il fut le héros de combats mythiques, notamment contre Robinson et Cerdan. Autodestructeur, paranoïque, déchiré entre le désir du salut personnel et la damnation, il termine son existence, bouffi, en tant que gérant de boîte de nuit et entertainer. Quand l'ascension et le déclin d'une vie deviennent épopée...

Rappelant le réalisme social de son triomphe Cow, le court-métrage d’Andrea Arnold, lauréat d’un Oscar, a été tourné dans sa ville natale de Dartford. Chargé émotionnellement, le film confronte la brutalité de la maternité dans la classe ouvrière avec une franchise et une empathie étonnantes.

Un crétin, qui rêve de réussir dans la vie, un leader étudiant, qui s'efforce d'éloigner les politiciens des élections universitaires et un troisième gars qui veut s'installer à l'étranger. Leur vie bascule après un incident sur un pont.

A Thiers, dans le Puy de Dôme, une poignée d’enfants vivent les dernières semaines de l’année scolaire en attendant les vacances avec impatience : Bruno, Patrick, Laurent, Mathieu ou encore Franck, sans oublier Martine…Tous vivent à leur rythme et donnent une âme à ce village où les deux instituteurs, Mlle Petit et M. Richet, tentent tant bien que mal de capter leur attention à l’approche de la colonie de vacances.

Dans l'Amérique du Sud des années 20, un riche propriétaire terrien, Esteban Trueba, épouse Clara, une jeune femme dotée d'étranges pouvoirs et du don de divination. La popularité politique d'Esteban s'accroit et il voit sa famille se déstabiliser. L'éclatement politique du début des années 70, achève de les séparer, brisant les espoirs de bonheur de sa fille.

Un jour, à l'école, Silvia décide d'inviter ses amies chez elle pour une soirée pyjama afin de ne pas perdre leur amitié. Mais sa maison n'est pas non plus ce que ses amies pourraient imaginer.

Un ancien détenu s'installe dans un appartement et découvre que son voisin est un officier de police violent qui tabasse sa femme et sa fille. Ses ennuis commencent lorsqu'il tente de s'interposer.

Dans un village reculé à l’ère post-soviétique, Larysa est amoureuse de Scar, jeune délinquant au charme fou. Lorsqu’il part pour la ville, elle est contrainte d’adopter le mode de vie traditionnel qu’elle avait toujours refusé. Mais Vitka, sa cousine rebelle âgé de 5 ans, détient un secret susceptible de changer le destin de tous les protagonistes.