Enregistré en direct à Paris en 1980, il s'agit d'un enregistrement rare de Frank Zappa se produisant au sommet de sa carrière avec son incroyable groupe d'accompagnement, comprenant Ike Willis (guitare/chant), Ray White (guitare/chant), Tommy Mars (claviers) , Arthur Barrow (basse) et David Logeman (batterie). C'était l'année après que Zappa ait sorti deux de ses plus grands albums Sheik Yerbouti et le chef-d'œuvre Joe's Garage et ce spectacle live époustouflant comprend les chansons classiques de Zappa Joe's Garage, Dancing Fool, Bobby Brown et The Illinois Enema Bandit."
Beca est le genre de fille qui préfère écouter son lecteur MP3 que la personne assise en face d’elle. Fraîchement arrivée à la fac, elle a du mal à y trouver sa place. Elle intègre alors, plus ou moins contre son gré, une clique de filles qu’elle n’aurait jamais considérées abordables ou fréquentables : un mélange de pestes, de bonnes pâtes et d’originales dont le seul point commun est la perfection avec laquelle elles chantent a cappella. Et quand la nouvelle venue les initie, au‐delà des arrangements traditionnels et des harmonies classiques, à des interprétations et des combinaisons musicales novatrices, toutes se rallient à son ambition d’accéder au sommet du podium dans cet univers impitoyable qu’est celui du chant a cappella à l’université, ce qui pourrait bien s’avérer la chose la plus cool qu’elles aient jamais faite, ou la plus folle.
Dans ce film adapté et réalisé par Charlie Kaufman, un détour inattendu transforme une virée en voiture en un voyage terrifiant dans l'esprit fragile d'un couple.
En vacances dans les tropiques, une famille s’arrête pour quelques heures sur un atoll isolé où ils découvrent avec effroi que leur vieillissement y est drastiquement accéléré et que leur vie entière va se retrouver réduite à cette ultime journée.