Humoriste, auteur et comédien, Adib Alkhalidey a été nommé grand gagnant du concours du Festival de l'humour franco-québécois de Lourdes en France en 2012 et découverte de l'année au Gala les Olivier en 2013. Dans son tout premier one-man-show, mis en scène par l'excellent Martin Matte, Adib nous propose son interprétation très personnelle du monde et arrive comme un vent de fraicheur dans le paysage humoristique québécois.
Blanche nous propose son nouveau stand-up, création 2018. Elle n'épargne personne. Même pas ses propres tripes, qu'elle nous livre encore fumantes sur l'autel de l'autodérision.
Après "Sandrine", DIEUDONNE nous revient avec "Mahmoud" dans ce qu'il convient d'appeler:" un témoignage artistique contemporain à forte teneur humoristique". Il nous raconte les événements incroyables qui l'ont conduit à rencontrer le président Iranien : MAHMOUD AHMADINEJAD. Il nous raconte également la visite chez un ami révisioniste qu'il tente de raisonner. Il nous fait remonter le temps et nous transporte au 16eme siècle dans une plantation en martinique, afin de nous parler des rapports courtois qu'entretenaient les maitres et leurs esclaves. Il nous parle de benoit 16 et de mickael JACKSON et du chantage à la pédophilie, de la pédophilie tolérée et de celle qui ne l'est pas. Il nous parle de la médecine toute puissante et vénérée et enfin il nous parle de RIEN....Du Grand RIEN et ça fait du bien.
Star québécoise de l'humour, Martin Matte raconte des anecdotes gênantes et décrit comment éliminer les trolls des réseaux sociaux dans un stand-up vraiment imprévisible.
De l’ado de banlieue à la prof de chant, de la gamine qui galère pour être vedette à l’éblouissante prof d’art plastique, chacun des personnages que Julie Ferrier fait vivre est juste, fin, tendre, drôle, grinçant, sans aucune retenue ; à tel point qu’on ne sait plus si c’est elle qui est folle ou nous…
Anthony Kavanagh revient à son premier succès, le pur stand-up dans un show 100% humour où il passe en revue ce qui a changé depuis ces cinq dernières années pour nous (le public) et lui...
Coup de théâtre, Omar reçoit un fax du médecin lui indiquant qu’il est noir. Fred est indigné : pourquoi son compère affiche-t-il sa vie privée sur scène ? Le malentendu racial sert de ligne rouge à ce show au ton ingénu et grinçant. Le duo de Canal nous fait rire avec des situations choquantes : un balayeur sans papier licencié par un PDG cynique avant d’être rembarré par une voyante raciste. Moins vraisemblables mais aussi drôles, les sketchs du délinquant cannibale à l’accent certifié 100% Roubaix (Fred), ou du lascar employé de supermarché (Omar) dragué par un chef de rayon homo. Si le comique verbal du duo repose sur les mêmes à-peu-près phonétiques qu’Eric et Ramzy ou Jamel, leurs jeux de scènes sont bien à eux.
Pour ses dix ans de spectacle, Dany Boon donne en août et septembre 2003, puis en avril et mai 2004, une tournée spéciale intitulée « À s’baraque et en ch’ti » qui rend honneur au Nord et à ses habitants. Les meilleurs sketches de l’humoriste y sont repris en version originale, à savoir en ch’ti, le patois du Nord compréhensible par tous !
Dans un one-man show éclectique, Dany Boon renoue avec ses racines et évoque son premier spectacle ainsi que la difficulté d'élever des ados hostiles.
Avant de faire les clowns à Nulle part ailleurs, les Robins des bois faisaient les cons sur la chaîne Comédie. Ce DVD permettra à ceux qui n'ont jamais vu La Grosse Émission de comprendre la folie de cette troupe. Avec un public conquis d'avance et une liberté totale, les fous rires sont garantis. Ne cherchez pas de bêtisier sur ce DVD, chaque sketch contient ses propres dérapages involontaires et crises des zygomatiques.
Jonglant avec la férocité du stand-up et la subtilité de l'absurde, l'humoriste confirme son originalité. Occupant la scène telle une rockstar, passant d'un sujet à l'autre avec une fluidité surprenante, Dédo ose, et il compte bien rire de tout : des religions comme du sexe, des mots comme des idées, des vieux comme des jeunes. Il en résulte un zapping jouissif dans lequel la vanne et les anecdotes côtoient des idées bien moins saugrenues qu'elles n'y paraissent.
L’événement humoristique du début d’année est le retour sur scène de Jamel Debbouze avec un nouveau spectacle ! Six ans après le triomphe de ’100% Debbouze ‘, Jamel revient à sa discipline de prédilection, le one-man show. Multicarte, l’artiste – aujourd’ hui producteur et comédien renommé, renoue avec la scène pour notre plus grand plaisir ! Le nouveau spectacle de ‘ Tout sur Jamel’ est évidemment très attendu puisque le précédent, ’100% Debbouze’ remonte à 2003/2004, hors ses interventions dans le cadre du Jamel Comedy Club. Jamel Debbouzze remonte seul sur scène dès janvier 2011, il sera au Casino de Paris du 1er au 20 février et en tournée dans toute la France, Suisse et Belgique.
Héléna Bourdelle, dite « La Bourdelle », est une grande cantatrice et l'épouse du maestro André Bourdelle. Engagé dans la résistance, celui-ci est tué par l'explosion d'une grenade. Suite à la défaite, la famille Bourdelle voit très vite son hôtel particulier investi par les forces allemandes. Se plaignant à la Kommandantur des excès commis, la Bourdelle, ses filles et leur locataire aident par hasard un soldat anglais à s'évader et sont ensuite obligés de le cacher. La pièce commence le jour de l’arrivée du général Sponz, général allemand, qui vient élire son quartier général à même l’hôtel particulier de la famille Bourdelle. Celle-ci, contrainte de se soumettre à cette réquisition de l’envahisseur ira vivre à la cave, tout en préparant sa «résistance» avec l’aide de Taupin, un ami de la famille.
L'humoriste français Yacine Belhousse nous emmène à la rencontre des comiques du monde entier pour voyager à travers le rire.
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau, après avoir triomphé à Montréal et Nantes, jettent les amarres au Zénith de Paris pour un spectacle exceptionnel prolongé de nombreux sketches inédits et du meilleur de leurs fictions TV. Accompagnés de nombreux artistes dont Florence Foresti, Patrick Timsit, Anthony Kavanagh, Elie Semoun, Jonathan Lambert et Elisabeth Buffet ils nous entraînent dans un show à mourir de rire qui enchaîne deux heures durant, sketches inédits, parodies et chorégraphies…
La toute dernière présence sur scène du couple Bedos-Daumier à la Comédie des Champs-Elysées. Sophie DAUMIER et Guy BEDOS , les yeux remplis de larmes, interprètent le sketch «Ce n'est qu'un au revoir», après avoir joué l'air populaire du même nom à la flûte (Daumier ) et à l'harmonica (Bedos).
Les humoristes Guillermo Guiz, Oldelaf, Alain Berthier, Jérôme Daran, Audrey Vernon, Vérino, Elie Semoun et D'jal participent à cette dixième édition. Ils ont fait leurs classes au Point Virgule, salle de spectacle parisienne où sont découverts les talents, et ont accédé, en juin 2017, à la scène mythique de l'Olympia pour une soirée sous le signe du rire.
Rencontre, mariage, jeu de séduction, naissance des enfants, disputes, tromperies, retrouvailles... le couple est une source d'inspiration sans fin pour les amuseurs. Cette émission propose une sélection de sketches qui ont pour thème les joies de la vie à deux. Au programme : Elie Semoun et ses petites annonces, Bérengère Krief et la drague de rue, les Inconnus en dragueurs de plage ou encore Virginie Hocq avec son speed dating. Sans oublier le slow culte de Guy Bedos et Sophier Daumier, repris par Florence Foresti et Pascal Elbé.