Bla blabla, blablabla bla blabla bla, bla blablabla ! Blablabla blabla blabla bla blabla-bla blabla. Blablabla, blablabla bla blabla bla. Bla blabla, blablablabla bla blabla blabla blablabla... blabla. Bla blablabla blabla : «Bla blabla, blablabla bla blabla bla, blablablabla bla blabla blabla». Blabla bla blablabla blabla. Bla blabla, blablabla bla blabla bla, blablablabla bla ? Bla blabla blablabla (blabla blabla bla blablabla) blabla. Bla blabla, blablabla bla blabla bla, blablablabla bla blabla blabla blablabla blabla... Bla blablaba bla bla blabla blablabla blabla blabla blablabla bla blabla bla blablablabla bla blabla blabla : Bla Bla Bla. (*) Il semblerait que le comique ait encore du pain sur les planches dans ce monde où l'on parle décidément bien plus que l'on agit : Bla Bla Land.

Incarnant une ministre de la Culture, Chantal Ladesou reçoit Les Chevaliers du Fiel. Une tasse de thé à la main, elle leur confie une mission ô combien difficile : sauver l'exception culturelle française ! Pour cela, ils doivent dénicher la crème de la crème, les artistes français les plus talentueux du moment. Ils sillonnent ainsi le pays pour sélectionner les meilleurs représentants et les présenter au cours d'un grand gala de Noël. L'occasion pour les deux compères de se mettre dans la peau de plus de douze personnages pour assurer chansons et sketches décalés. Mais quelle sera la réaction de la ministre ?

Blanche nous propose son nouveau stand-up, création 2018. Elle n'épargne personne. Même pas ses propres tripes, qu'elle nous livre encore fumantes sur l'autel de l'autodérision.

Star québécoise de l'humour, Martin Matte raconte des anecdotes gênantes et décrit comment éliminer les trolls des réseaux sociaux dans un stand-up vraiment imprévisible.

Après une tournée triomphale avec Jamel Debbouze et un véritable succès dans les plus grandes salles, Malik Bentalha revient sur scène, plus affuté que jamais. Avec son style unique et sa plume aiguisée, il met un véritable coup de fouet au monde du stand up. Il nous raconte son parcours depuis Laudiun, petite bourgade proche d'Avignon jusqu'à Paris où il a découvert les "spotlights", mais aussi les plans galère...

Coup de théâtre, Omar reçoit un fax du médecin lui indiquant qu’il est noir. Fred est indigné : pourquoi son compère affiche-t-il sa vie privée sur scène ? Le malentendu racial sert de ligne rouge à ce show au ton ingénu et grinçant. Le duo de Canal nous fait rire avec des situations choquantes : un balayeur sans papier licencié par un PDG cynique avant d’être rembarré par une voyante raciste. Moins vraisemblables mais aussi drôles, les sketchs du délinquant cannibale à l’accent certifié 100% Roubaix (Fred), ou du lascar employé de supermarché (Omar) dragué par un chef de rayon homo. Si le comique verbal du duo repose sur les mêmes à-peu-près phonétiques qu’Eric et Ramzy ou Jamel, leurs jeux de scènes sont bien à eux.

Asu Zoa s'inspire de mythes ancestraux et de croyances primitives. Avec de la danse, de la musique, du mime et quelques mouvements de Taï Chi !

Le jeune comédien Hakim Jemili, qui s'est fait connaître sur YouTube avec le collectif Le Woop, distille son univers humoristique inspiré du Web, de la télévision et du cinéma, dans son spectacle Super.

Depuis septembre 2011, Super Rebelle sillonne les marchés français avec son slogan : «Quitte à voter nul, votez pour moi». Derrière la cape rouge et le slip kangourou siglé SR, Christophe Alévêque reprend son personnage de bouffon de la République et brocarde un quotidien soumis au flot de l'actualité. Jetant un oeil acerbe sur la course à la présidentielle, l'humoriste propose une parodie plus vraie que nature de la campagne.

François Léveillée au sommet de son art! En toile de fond, le phénomène Tanguy, le syndrome du nid vide et les accommodements raisonnables. Aimé d'Amour se questionne sur la laïcisation de la société québécoise, le directeur d'école se préoccupe de la gestion de son école internationale alors que Bob Cashflow, sur le point de prendre sa retraite, se décide à consulter pour retrouver une vie de couple enivrante!

Michel Barrette remet son costume de Hi! Ha! pour souligner le 25e anniversaire du célèbre personnage. Le coffret comprend la captation d'un spectacle spécialement conçu et présenté par Michel Barrette pour célébrer l'anniversaire de Hi! Ha! Vous y retrouvez également une panoplie d'extraits de spectacles, d'émissions, d'entrevues et de documents d'archive retraçant les meilleurs moments du personnage légendaire et, surtout, le fameux «Temps d'une dinde», dans sa version originale et dans une version remixée par le groupe Swing! Un coffret rempli de souvenirs, d'émotions et surtout de rires

Les aventures de notre "Albè" national, archétype même du "Nèg à Ronm" des antilles. A consommer sans modération... Comme un bon verre de Damoiseau

Stéphane Guillon est de retour dans un nouveau one-man show qui ne manquera pas de fustiger tous ceux qu’il a dans le nez. Des politiques en passant par les ados « têtes à claques » et la famille en général... Humour corrosif.

Entre éclats de rires et émotions, Popeck, personnage incontournable de la scène humoristique, revisite pendant 1h30 ses plus grands sketches et nous fait découvrir des sketches inédits sous forme d’hommages à Raymond Devos ou Michael Jackson !… Spectacle enregistré en janvier 2011 au Théâtre du Gymnase Marie-Bell à Paris : 1. Hommages en musique 2. Le temps des cerises 3. Le vélo 4. D’où viens-tu Popeck ? 5. Les caleçons molletonnés 6. Moïse le poisson rouge 7. Le Bois de Boulogne 8. Les préservatifs 9. Les pigeons de Paris 10. Les Catacombes 11. Dieu, l’éternel 12. La leçon de Golf 13. La Gare du Nord 14. Maxim’s

Premier spectacle de l'humoriste David Castello-Lopes.

Ce premier spectacle solo met en vedette l'humoriste sans aucun artifice. Pas de décor, pas de musique, pas de mise en scène et pas d'entracte (Encore chanceux que Simon monte sur scène habillé). Mais pourquoi couper dans la guirlande? Pour que le rire et les histoires déjantées puissent prendre toute la place dans votre imagination. «Tout Court»: une heure et demie de plaisir ininterrompu qui vous paraîtra comme 15 minutes.