Le best of de leurs parodies, fausses émissions, pubs et séries TV…
Norbert Tarayre a installé sa cuisine sur scène. Accompagné de Dysdys et T-sia, deux commis breakdancers, le chef invite les spectateurs à monter sur scène pour relever des défis de toutes sortes, déguster des plats et mettre une ambiance de feu dans la salle. Entre chaque challenge, Norbert n'hésite pas à livrer des anecdotes et des histoires drôles liées à son parcours atypique. Et surtout, il révèle avec une bonne humeur communicative quelques astuces culinaires. Le cuisinier s'est fait connaître lors de sa participation à la saison 3 du concours « Top chef ». Depuis, il anime plusieurs émissions sur les chaînes du groupe M6. Il est à la tête de deux restaurants dans les Hauts-de-Seine.
Ce coffret permet de redécouvrir sur 3 DVD les sketches qui ont permis à Coluche de devenir l’un des plus grands comiques du siècle passé. Naturellement, le premier d’entre eux raconte l’histoire d’un mec. Un mec qui, contrairement à Coluche n’avait alors rien à dire mais qui provoquait le rire par son jeu d’hésitations gestuelle et textuelle. Ce premier personnage du «mec» sera très vite complété par d’autres personnages et surtout par une analyse acide de la société. Ce coffret regroupe des documents inédits, parfois de mauvaise qualité visuelle, des premières interventions télévisées et des premiers pas sur les planches de l'humoriste.
Comment faire cohabiter les deux faces des mères d'aujourd'hui : entre maturité et excès, errant des jardins d'enfants aux boîtes de nuits les plus branchées ? et surtout comment maîtriser l'art de passer de l'un à l'autre en toutes circonstances.
Dany Boon part d’un traumatisme de son enfance, le K Way que ses parents l’obligeaient à porter, vêtement utile chez les Ch’tis mais dont la capuche à 360 degrés vous colle au visage quand vous tournez la tête! Waïka! Dans un autre registre, il nous propose une visite à la poste - un seul guichet ouvert sur dix, trois heures de queue et un personnel indifférent à l’exaspération des usagers - et nous parle des «agents secrets d’EDF», entreprise publique qui fait de la publicité alors qu’elle a le monopole!!! Il évoque aussi les vacances dans le nord et le concessionnaire «Ercedès Tourcoing» (le M est tombé et on ne l’a jamais remis) dont le patron rougeaud a des relents de Picon bière, reality sketch qui dépasse la fiction. On reconnaît toujours Dany Boon aux voix de cartoon qu’il affectionne, à ses cris aigus... Un show qui ne déçoit pas les fans.
AU THÉÂTRE REPUBLIQUE 2014 - Sami livre sa version des faits, une vision décalée et originale des grands thèmes de société qui s'appuie sur son parcours étonnant et atypique. De sa carrière de basketteur professionnel aux Etats Unis à son expérience de prof en Zep et son passage dans le monde du Slam, Il nous emmène dans son univers drôle, incisif et percutant avec ses anecdotes et ses réflexions sur notre monde. Complet depuis 3 ans à Paris, vedette des comedy club à New-York, Sami dit le Comte de Bouderbala joue les prolongations. Le Comte de Bouderbala affirme sa réputation en tant que maître dans l'art du Stand Up.
Depuis The Young Man Show qui l'a révélé au public, Kev Adams a bien grandi et nous en apporte la preuve dans son nouveau spectacle Voilà Voilà. Désormais, Kev aborde des sujets plus personnels et intimes, il nous parle de sa découverte des USA, du divorce de ses parents, fait danser son public et se pose plein de questions sur la famille, le sens de son prénom, les moustiques, bref sur la vie quoi ! En quelques années, Kev est passé d'étoile montante de l'humour français à artiste confirmé dont le public se compte maintenant en millions de fans. Sur scène mais aussi sur grand (Fiston, Les Profs) et petit écran (SODA), Kev Adams est à lui-seul un véritable phénomène de société !
Avec le Spectacle "Les Médias" Dieudonné propose un nouvel univers vivant et singulier ! L'humour de Dieudonné mis en images et en musique pour votre plus grand plaisir. Émotion et rires au rendez-vous !Dans ce premier opus d’une série de 4 spectacles, Dieudonné décortique à sa sauce le monde des médias, de la presse, de la télévision, d'Internet ... Un monde dans lequel Dieudonné a évolué avec brio entre crachas et applaudissements.
Elie Semoun est à nouveau sur scène. Vous n’allez pas le reconnaître. À chaque sketch, il est une personne différente. Il nous présente ici une série irrésistible de personnages ridicules et cruels avec une galerie de portraits cyniques et plus criants de réalisme les uns que les autres.
Garnier c’est le grand aux idées hauts-perchées, Sentou c’est le small aussi nerveux que souple. G comme Grand, S comme Small : deux tempéraments différents qui promettent autant d’histoires déjantées que de situations absurdes et loufoques. Amis depuis l’âge de sept ans, Cyril Garnier et Guillaume Sentou forment un duo de choc grâce à leur complicité exceptionnelle. Et ils le disent eux-mêmes, ils sont "encore plus crétins en vrai qu’à la télé !".
Après le succès de son premier spectacle, Titoff remontait sur scène, au Casino de Paris, pour raconter ce que l'on ressent quand on est célèbre. Etre riche et reconnu est une chose fort agréable, mais il est bien moins valorisant d'être confondu avec un personnage de bande dessinée. Avec sa bonne humeur communicative et une complicité évidente avec le public, Titoff a tout pour faire rire. Quand, en plus, il réalise des tours de magie sur scène, c'est le succès assuré.
Pour cette nouvelle aventure, Jamel a invité ses amis, comiques ou non, à participer à plus d’une douzaine de courts-métrages originaux créées par lui et son équipe. Au programme des parodies désopilantes (Low School Musical, Les Experts Ouarzazate, Les Smashin’ Pump Spin’s…), des sketches hilarants (L’interview de la Chaussure de Bush, la leçon de Jamel…) et surtout la présence de guest stars tels que Florence Foresti, Audrey Lamy, Stromae, Didier Bourdon, David Pujadas ou Gad Elmaleh.
Les Grandes Gueules Le Show! Accueilli avec enthousiasme par le public (plus de 100 000 personnes ont vu le spectacle) et en nomination comme spectacle d'humour de l'année à l'ADISQ dès sa sortie, Les Grandes Gueules LeShow est maintenant immortalisé sur DVD! Près de 4 heures de rires garantis. Spectacle d'humour intégral capté à la salle André Mathieu de Laval le 24 août 2002. Stand-up comique et sketch de personnages incluant Jocelyne (top modèle), Armand (le père à José), Stéphane SansSoucy (le siffleux), Ti-Rouge (Yen a pas d'job) et Robert (salut les crottés).
Au terme de 50 ans de carrière, Guy Bedos pousse un dernier coup de gueule sur scène avec toujours la même verve. «J'arrête là!», dit-il. Dernier spectacle, dernière tournée. Une affiche au titre bien pensé «Rideau!», un programme choisi. Tout est là: Sketchs cultes, revues de presse, hommage à ses maîtres, best of des best of... Avec bien sûr, ses thèmes de prédilection: hypocrisie, bêtise, indifférence de l'être humain... et aussi cynisme, racisme, poids de l'argent, attrait du pouvoir, mensonge, médiocrité, machisme, sensiblerie. Les derniers pas de Guy Bedos sur scène sont fixés sur ce DVD. Dernier spectacle, dernière tournée, premiers adieux. Rideau!
L'humoriste Thomas Ngijol décrypte l'actualité sociale, politique, ou artistique avec son ton caustique, drôle et cinglant. En alternant avec des sketches, et des séquences enregistrées, il revisite à sa manière des sujets qui ont marqué la vie de ses contemporains depuis plus d'un an : confinement, coaching, exode urbain, tendances #MeToo... L'humoriste est rejoint sur scène par de nombreux invités à l'instar de Kad Merad, Camille Chamoux, Teddy Riner, ou encore Marie Portolano.
Olivier Martineau s’amuse à gratter le vernis d’une société qu’il ne comprend pas, à faire une critique générale du sable dans l’engrenage. Un jugement équitable pourtant, puisqu’au final, il haït tout le monde égal. Il s’empresse de tout compliquer, car il n’aime pas les choses simples. Dans la pure tradition du stand-up, il fait le procès des relations de couple autant que celui des fantômes, en passant par les soucoupes volantes, les enfants, la mode et sa grand-mère. Pour l’occasion, le grand maigre se donne des airs de petit général et relève l’absurdité du quotidien. Avec lui, nul n’est à l’abri.
Ben est un touche-à-tout de génie. Ce chevalier de l'absurde réjouit le public de par son écriture grinçante et sa manière de jouer avec les mots. Dans ce nouveau spectacle, le comédien confirme son originalité, son humour caustique, joyeusement décalé et 100% bio. D'emblée, il annonce la couleur : " J'ai honte mais tant pis, je me lance : je suis un peu écolo sur les bords ". Même s'il avoue complaisamment une addiction pour les produits Apple et les hamburgers industriels, ce préambule l'autorise ainsi à distiller toute une série de sujets tous plus loufoques les uns que les autres pour préserver l'environnement : les plats préparés, l'élevage du tilapia, poisson d'origine africaine élevé en Chine dans des conditions obscures, la menace des frelons asiatiques... Éco-responsable est un spectacle qui relance l'économie, atténue le réchauffement climatique, et vous redonne foi en l'avenir.
A la veille du premier tour de l'élection présidentielle, l'humoriste passait en revue les candidats, mais aussi les médias et les célébrités dans son nouveau spectacle « De la tête aux pieds ». Son impertinence et son humour s'expriment sans détour dans ce réquisitoire satirique. Ancien journaliste, sociétaire des Grosses Têtes, Bernard Mabille régale son public, avec son ton toujours aussi décomplexé.