Daffy Duck convainc Porky Pig de quitter les affaires de bande dessinée et tenter sa chance dans les fonctionnalités. Les aventures de Porky commencent quand il essaie d'entrer dans le studio.
Spike est embauché pour s'occuper de la maison d'un ours qui va hiberner. Le seul problème, c'est que cet ours est TRÈS sensible au bruit et que Spike a un rival qui veut son poste...
Porky Pig et Daffy Duck doivent une somme faramineuse au Broken Arms Hotel. Le gérant contrecarre leurs efforts pour s'échapper sans payer leur facture.
Les trois petits cochons (ils sont identiques mais la couleur de leur tee-shirt est différente) sont furieux car, en lisant le livre de contes, ils savent que dans cette histoire, leurs maisons de paille et de bois seront détruites par le loup. Le cochon au tee-shirt jaune arnaque alors Bugs Bunny en lui vendant sa maison de paille, qui est bientôt détruite par le loup (qui relit systématiquement le livre de contes).
Le père du jeune Henery Hawk admet avec regret la honte de leur famille : ils chassent et mangent des poulets. Henery part à sa recherche et tombe sur Foghorn Leghorn, où le coq à grande gueule s'adonne à son passe-temps favori, à savoir jouer des tours à un chien grincheux.
Un jour de chasse, Bugs est poursuivi par des chiens lorsque arrive Elmer.
Spike, le bouledogue, tente d'apprendre à son fils comment chasser des chats...
Chez une vieille dame, un chien nommé Sylvester se repose devant la cheminée. La vieille dame découvre Bugs inanimé devant la porte après qu'il a sonné. Le chien, fou de jalousie, remet Bugs dehors, mais le lapin le roule en lui faisant croire qu'il est congelé. Sylvester se fait mettre dehors avant que la vieille dame ne l'appelle. Bugs ramène le chien gelé. Sylvester se fait remettre dehors en voulant se battre avec Bugs. Le chien berne le lapin mais ce dernier le roule à son tour et finalement c'est la vieille dame qui est mise dehors.
Droopy garde son troupeau de moutons du loup du sud, dont les projets infructueux de recevoir ses proies travaillent contre lui.
Le petit faucon Henery veut prouver qu'il est assez grand pour chasser les poulets, mais il ne sait pas ce qu'est un poulet. Il interpelle le fort en gueule Charlie le coq qui le congédie, invitant Charlie avec indignation d'essayer de prouver qu'il est un poulet et donc apte à être la proie de Henery.
Vêtu d'un smoking, le Grand Méchant Loup annonce le programme de la soirée : l'histoire du Grand Méchant Loup et des trois petits cochons, sur la musique des Danses hongroises de Johannes Brahms. On assiste à la construction de la maison de chaque cochon, les deux premiers cochons dansent et jouent, le loup arrive et, déguisé en gitane, les attrape presque. Ils courent se cacher dans la maison en briques, où le loup tente diverses ruses pour entrer, notamment en s'habillant comme une vieille femme pauvre réduite à jouer du violon pour les dons. Il trompe les deux simples cochons et pénètre à l'intérieur. Va-t-il manger du porc ? La maison a un ascenseur, le loup prend la cage d'ascenseur.
Un chat, fatigué d'être abusé par tous dans son voisinage, se déguise comme une mouffette et attire par inadvertance les avancées romantiques d'une véritable mouffette.
Droopy et Butch sont concurrents dans une course automobile. Alors que Butch à la voiture plus rapide, il perd son temps sur des projets infructueux pour empêcher Droopy de le vaincre.
George donne à Joan un petit canard pour son anniversaire. Tom voudrait bien le manger, mais ses plans sont contrariés quand le canard (et, plus tard, Jerry) trouve un pot de crème qui rend invisible pendant un certain temps.
Spike le bouledogue avertit Tom : il ne faut surtout pas qu'il réveille son fils endormi...
Daffy est un agent représentant Sleepy LaGoof et qui essaye de le vendre au découvreur de talents Porky. Daffy passe beaucoup de temps et d'énergie à expliquer et à démontrer ce que le gamin peut faire, alors que l'enfant est assis sur un canapé léchant une sucette géante.
C'est le jour du récital à l'école. Le premier : Porky, qui récite La chevauchée de minuit de Paul Revere. Un chaton nerveux récite Mary Had a Little Lamb. Les chiots Ham et Ex chantent la chanson titre. Oliver Owl joue du piano ; Beans le chat met un chat et un chien à l'intérieur, et ils jouent aussi un air.
Un petit cochon affamé mange quelques tartes sur le rebord de la fenêtre. Quand c'est l'heure du dîner, il attache les spaghettis de tous les autres petits cochons et les mange tous. Ce soir-là, il fait un cauchemar où il est gavé par un scientifique fou.
Elmer, dans un laboratoire, essaye d'inventer une potion qui vise à transformer un caractère doux en un caractère démoniaque. Sa potion vire d'abord au rouge, puis au jaune, au bleu, à l'écossais, au points jaunes sur fond violet, au carreaux d'échecs et enfin au sucre d'orge avant d'exploser.