À l'origine, il s'agissait d'un projet de télévisions européennes prévoyant de filmer Pink Floyd interprétant certains de ses morceaux dans l'univers minéral de Pompéi et du Vésuve. La première version sortie en salle dure 60 minutes, et on n'y voit que les scènes de Pompéi et Paris. Cette version contenait une introduction ressemblant à Echoes avec de l'air, un sifflement et un petit air de guitare joué par David Gilmour.

Live in London est un enregistrement en direct des deux derniers concerts de George Michael au Earls Court de Londres les 24 et 25 août 2008 dans le cadre de sa tournée 25 Live. Cette version a été enregistrée et filmée les 24 et 25 août 2008, lorsque George Michael a annoncé deux représentations spéciales intitulées "The Final Two", qui ont eu lieu à Earls Court, à Londres.

Kanye West, icône de la musique et de la culture est en tête d'affiche de son premier spectacle en cinq ans, avec pour invité spécial Drake avec qui il s'est réconcilié récemment. Diffusé en direct du Los Angeles Memorial Coliseum, ce livestream soutient la nécessité d'une réforme des peines judiciaires et au sein des prisons.

End of an Era est un concert public enregistré le 21 octobre 2005 à l'Hartwall Areena d'Helsinki devant environ 12 000 personnes. Ce concert est le dernier de Nightwish avec la présence de Tarja Turunen. Le groupe entame ce concert avec le majestueux Dark Chest Of Wonders, de leur album Once. Pour cette représentation, Nightwish reprend ses plus gros succès comme Nemo, Sleeping Sun, Wishmaster et ainsi de suite... Le groupe a été rejoint sur scène par le chanteur nord-amérindien John Two-Hawks.

Grâce aux nouvelles technologies, toute l'ambiance, le frisson, la romance et l'intimité de la célèbre pièce ont été capturés à l'écran.

Awesome ! I fuckin' shot that ! est le premier long métrage de la célèbre formation de hip-hop : les Beastie Boys. Un film de fans pour les fans, pour lequel les membres du groupe ont confié des caméras Hi8 à une cinquantaine de spectateurs lors de leur concert du Madison Square Garden à New York le 9 octobre 2004.

Juste après sa tournée mondiale de 2001, Kylie Minogue monte sur scène pour une dernière représentation dans son pays natal, l'Australie. Tourné à Sydney, cette extravagance théâtrale couvre les 15 années d'évolution musicale de Kylie, y compris des succès comme "I Should Be So Lucky", "Better The Devil You Know" et le hit du Top 10 "Can't Get You Out Of My Head". Du morceau d'ouverture accrocheur "Love Boat" à l'interprétation sensuelle de "Physical" d'Olivia Newton-John, l'énergie de Kylie ne ralentit jamais.

Private Dancer Tour comprend des morceaux sélectionnés du concert légendaire donné au National Exhibition Centre de Birmingham, en Angleterre, le 23 mars 1985, dans le cadre du Private Dancer Tour de Tina. Il comprend également des apparitions spéciales de David Bowie et Bryan Adams et a été diffusé par le Westwood One Radio Network en Amérique.

A Brooklyn, la jeune Angel aimerait se tailler une place dans le monde du hip hop. Elle se fait harceler par son ancien copain, Hector. Ce dernier attaque Rosie, l'amie d'Angel, au couteau. Angel fait la connaissance de Righteous, une fille qui se pose d'abord en rivale, et qui finit par devenir son amie. Righteous invite Angel aux répétitions de son groupe de hip hop.