Quelques jours après la sortie de l’Epilogue de La fête est finie, OrelSan donnait rendez-vous à ses fans à l’AccorHotels Arena de Paris pour un concert exceptionnel. Une soirée mémorable lors de laquelle l’artiste a joué certains de ses singles les plus connus, accompagnés d’invités de luxe comme Damso, VALD, MHD, Lomepal ou Gringe.

Les Métalleux prog, FATES WARNING, ont célébré, en 2016, le 30 ème anniversaire de leur 3ème album "Awaken the Guardian"! Pour cet évènement, Jim Matheos (guitare) a réuni le line-up original qui était présent sur l'album, pour deux concerts l'an dernier au festival, "Keep it True XIX and Prog Power USA XVII"!

Enregistré à Dublin le 17 juillet 1998, un live exceptionnel devant 50 000 fans. La quintessence du groupe irlandais dans ce live qui propose les paroles des chansons, un documentaire de 25 minutes, le clip de Brethless et deux titres enregistrés 'live' au Fleadh Festival de Londres, en juin 2000. Belle introduction aux 17 titres de ce live chaleureux.

Tout le monde sait que la samba est la danse nationale du Brésil - mais cela a changé en 2012 lorsqu'André Rieu a joué sa toute première série de concerts dans la capitale commerciale animée et animée du Brésil, Sao Paulo. "C'est un record. Un concert à guichets fermés trente fois dans une ville. On en est vraiment fier. Que de souvenirs de valses de gens, de rires, de larmes des Brésiliens. On n'oubliera jamais tout ça."

La longue et influente carrière des Shadows s'étend sur 6 décennies, avec des singles ou des albums à succès dans chacun d'eux. Le jeu de guitare de Hank Marvin a été une source d'inspiration pour des hordes de guitaristes au fil des ans, dont Brian May, Eric Clapton et Pete Townshend. Plus d'une décennie depuis leur dernière tournée, Hank Marvin, Bruce Welch et Brian Bennett.

Le Woodstock noir, concert d'anthologie donné en août 1972 au Watts Stadium de Los Angeles à la mémoire des émeutes noires de 1965 avec Isaac Hayes, Albert Kint, the Barkays, Little Milton, Rufus Thomas.