Rock in Rio est le cinquième album live du groupe de heavy metal britannique Iron Maiden au stade Maracanã de Rio de Janeiro enregistré le 19 janvier 2001 et sorti le 26 mars 2002. Le 1er septembre 2005, Rock in Rio a été le premier album musical au monde à avoir été pressé au format UMD, mis au point par Sony pour être utilisé sur la console de jeu PSP. Au concert, 250 000 personnes étaient présentes.

Le DVD officiel d’Iron Maiden Live After Death est paru le 4 février 2008 partout dans le monde sauf en Amérique du Nord où il est sorti le 5 février. Il s’agit de la version vidéo de l’album Live After Death, enregistré lors des quatre concerts à Long Beach Arena en Californie en 1984, et déjà parue en VHS en octobre 1985.

Concert de Rick Wakeman enregistré au Théâtre Karl Marx, La Havane, Cuba, le avril 2005.

Concert enregistré au cours de deux soirées à guichets fermés à Birmingham N.E.C. Arena, Royaume-Uni en novembre 1988 lors du "Seventh Tour Of A Seventh Tour" du groupe.

Filmé en direct devant une foule londonienne à guichets fermés, Ronnie James Dio offre une performance vraiment mémorable lors de cette soirée vraiment mémorable - le 22 octobre 2005. Ce concert comprend une performance du premier album de Dio, Holy Diver, dans son intégralité. Dio a été salué comme l'une des meilleures voix du Heavy Metal depuis plus de 30 ans maintenant et pour une bonne raison.

La chanteuse crossover superstar Sarah Brightman accueille le nouveau millénaire avec un sens audacieux de sa niche musicale unique dans ce concert live, La Luna enregistré et filmé au National Car Rental Center, Fort Lauderdale. S'inspirant largement de son CD du même titre, le matériel touche à des images de la lune qui renforcent son ambiguïté en tant que force connue pour rassembler « le fou, l'amant et le poète ».

Concert de Cypress Hill aux Eurockéennes de Belfort (France) 2012.