Dans l'espoir de rester au chaud, la fillette allume les allumettes qu'elle vend, et imagine à travers les flammes une toute autre vie : des parents qui l'aiment, de la nourriture abondante, et un foyer.

Ses parents lui ayant interdit d’emporter sa tablette en vacances, Emma, 8 ans, demande à sa grand-mère de s’occuper de sa ferme équestre numérique. Une mission qui va s’avérer plus difficile que prévu.

Une jeune femme solitaire, Sintel, probablement orpheline, secourt et se lie d'amitié avec un dragonneau, qu'elle nomme Scales. Mais lorsque celui-ci se fait enlever par un dragon adulte, Sintel décide de se lancer dans une dangereuse quête pour retrouver son compagnon.

Jerry se heurte à un chenil (et en plein dans Spike faisant une sieste) pour échapper à un Tom à l'air plutôt galeux. Pour éviter d'être déchiqueté, Tom emprunte la tête d'une statue de chien trouvée à proximité. Cela trompe facilement les chiens, mais pas Jerry et Tom ne cesse de perdre sa tête nouvelle trouvée ...

Mammy Deux-Chaussures menace de mettre Tom à la porte s'il cause des dégats. Jerry y voit une opportunité de se débarasser de son ennemi juré.

La journée de Tom à la plage ne ​​démarre pas bien. D'abord, il prend son maillot de baindans la porte du bungalow de plage, et ne s'en rend pas compte jusqu'à sa plongée dans l'océan qui le renvoie s'écraser à travers la porte. Il sort en courant et essaie à nouveau. Cette fois, il est si déterminé à sauter dans l'eau que quand il le fait, il ne remarque pas la marée est basse et qu'il nage dans le sable, qui est rempli avec des tessons de bouteilles, boîtes de conserve et autres débris. Plus tard, il tente de séduire une belle jeune fille sur la plage, mais, étant le rustre qu'il est, il l'agace en buvant de son soda, mangeant son hot-dog et mâchant bruyamment comme il pose sa tête sur ses genoux. Soudain, une tomate vole dans les airs et atterrit sur sa tête. Suit une peau de banane. Tom cherche le coupable et le trouve dans le panier pique-nique de la jeune fille. Jerry est à l'intérieur, en train de manger ce qu'il veut et jetant le reste ...

Mammy Deux-chaussures dit à Tom et Butch que le chat qui se débarrassera de la souris (Jerry) qui a envahi le réfrigérateur et la boîte à pain, est celui qui pourra rester.

Le jeune Ondra souffre d'asthme et ses parents jettent son jouet préféré: un vieil ours en peluche nommé Kooky. Cette nuit-là, Ondra rêve que Kooky est déterminé à retrouver le chemin de la maison. Dans le fantasme du garçon, l'ours se perd dans une forêt occupée par des animaux étranges et des êtres remarquables dont il n'avait jamais entendu parler alors qu'il vivait sur l'étagère à jouets de la chambre d'Ondra. Et bien sûr, même dans ce petit monde imaginaire, le bien existe, tout comme le mal, auquel Kooky doit faire face pour devenir un véritable héros.

Donald se faufile dans un important studio d'Hollywood et tente d'obtenir, en esquivant régulièrement un agent de la sécurité, les autographes de vedettes telles que Greta Garbo, Mickey Rooney, Sonja Henie ou Shirley Temple. Il finit par être reconnu comme étant lui-même une « star » et se voit obligé de signer à son tour des autographes.

Deux gentilshommes combattent pour le «prix». Tout va dégénérer rapidement ...

Depuis la fin du combat contre Majin Boo, deux années se sont écoulées. L'autel de Mr. Satan symbolisant sa victoire sur l'ennemi est finalement achevé. Il y invite donc tous ses amis pour y fêter l'évènement. Mais alors que la fête bat son plein, une capsule s'écrase sur Terre. Un Saïyen en sort, il se met immédiatement en route vers le lieu des festivités où se trouvent Goku et ses amis. Mais quel est donc le but de ce mystérieux Saïyen ?

Donald est à la plage. Après avoir gonflé une bouée en forme de cheval qu'il nomme Seabiscuit, il décide de se moquer de Pluto qui dort sur le rivage. Mais bientôt arrive une armée de fourmis qui convoite son pique-nique...

Dans une décharge, un vieil homme amasse des objets en tous genres...