Porky Pig est un voyageur fatigué qui conduit dans une ville et cherche un hôtel. Il est ravi de trouver un avec un tarif de 10 centimes par nuit. Mais son manager est Daffy Duck, qui infère la chambre de Porky avec une succession d'animaux perturbant le repos et demande une somme de plus en plus lourde pour chaque fois qu'il doit enlever un animal de la pièce.

Ce chef-d’œuvre intemporel de Walt Disney est une célébration de sons et lumières de huit séquences, alliant musique classique et animations innovantes de l'époque. Admirez « La Suite Casse-Noisette », « L’Apprenti Sorcier », « La Danse des Heures » et « Une Nuit sur le Mont Chauve ». Écoutez la musique prendre vie, regardez les images exploser en chanson et vivez l’exaltation de Fantasia.

Une cigogne ivre livre un bébé souris à la maison de M. et Mme Sylvester Cat. Sylvester s'apprête à manger le petit rongeur quand il l'appelle son papa. Touché, Sylvester adopte la souris comme son fils et attire à sa porte tous les chats affamés du voisinage !

L'histoire se concentre sur Sylvester en visitant un cirque, où il tente non seulement d'attraper Tweety pour son repas, mais tente d'allumer un lion (une attraction appelée «King of the Cats»).

L'histoire commence par une mère de la ferme qui gronde Jack pour avoir vendu sa vache pour trois haricots apparemment sans valeur. Les haricots sont jetés par une fenêtre et atterissent sous le lit de chat de Sylvester tandis que le chat paresseux prend une «catnap». À l'instant, les haricots poussent dans une haricot gigantesque qui atteint le ciel, en prenant le Sylvester dormant encore avec lui. Le puddy tat réveille et se fait sentir sur la façon dont tout a apparemment augmenté du jour au lendemain. Finalement, il pénètre dans un château et place instantanément une caverne géante (avec un Tweety géant chantant à l'intérieur).

Barney, outré que son voisin William Wildcat donne la fesséer son fils essayé d’user de psychologie avec l’enfant. Mais la psychologie (et les explosifs) du garçon est bien meilleure que celle de Barney.

Sylvester poursuit Tweety et le poursuit au sommet d'un immeuble. Sylvester tombe du bâtiment (d'abord, il prend des plumes de la queue de Tweety pour l'aider à voler, mais Tweety les reprend), s'écrase sur le trottoir (qui craque) et meurt. L'esprit de sa première vie s'approche de deux escaliers roulants et prend le «bas» (vers le bas) (car celui qui se dirige vers le haut) est encerclé) et se termine à Hades. Il est accueilli par un bulldog satanique (Hector the Bulldog), qui se rend compte qu'il doit infliger à Sylvester l'abandon de ses huit dernières semaines, alors il demande à la vie n ° 1 de s'asseoir sur un banc pour attendre les autres.

L'histoire commence bien comme le conte de fées classique, avec Red Riding Hood pour voir sa grand-mère, qui vit dans les bois. Le cadeau qu'elle envisage d'amener sa grand-mère est Tweety (dans sa cage). Sylvester voit la cargaison de Red et commence immédiatement à la suivre, son principal intérêt étant Tweety. Red planches le bus, mais Sylvester continue après elle comme il conduit dans les bois, le chat inattentif qui frappe un panneau routier en cours de route.

Charlot, employé chez un usurier, ne cesse de se chamailler avec l'autre employé. Amoureux de la fille du patron, il manque de se faire renvoyer tant il est maladroit et pas fait du tout pour la vente. Il fait échouer une tentative de vol dans la boutique. En récompense, il peut filer le parfait amour avec la fille de l'usurier.

Sylvester Cat se moque de l'idée de son fils qu'une pipe comme celle du "joueur de flûte de Hamelin" pourrait attirer les souris chez eux pour les attraper. Mais lorsque Junior l'essaie et que Hippety Hopper, le bébé kangourou, arrive, Sylvester croit au pouvoir du tuyau et que Hippety est une souris géante. Les ricanements habituels s'ensuivent, et Sylvester atterrit au fond d'un puits.

Un film en forme de feu d'artifices, avec la célèbre séquence où Charlot danse avec mademoiselle Porte-Monnaie, filmée avec un travelling réalisé au ras du sol.