Le grand retour de "Jesus Christ Superstar", célèbre opéra-rock créé dans les années 1970, dans une nouvelle production en 2019, avec dans le rôle de Jésus le chanteur de soul John Legend, dans celui du roi Hérode le rockeur Alice Cooper, et dans celui de Judas, l'acteur et chanteur Brandon Victor.

Jonas Kaufmann et Anna Caterina Antonacci apportent une intensité érotique rare au drame de Don José et Carmen dans cette interprétation passionnée et sombre d'un opéra très populaire. Kaufmann utilise brillamment sa voix de ténor et ses postures pour représenter un homme détruit par l'amour de Carmen. Quand à l'objet de son désir, Antonacci nous la livre dans une performance physique incomparable.

Anna Netrebko dans le rôle de la belle et riche Adina dirige le casting de la production de Barlett Sher de la charmante comédie de Donizetti, vue pour la première fois lors de la soirée d'ouverture de la saison 2012-13 du Met. Matthew Polenzani est Nemorino, le garçon de la campagne pauvre mais au bon cœur qui gagne son amour - avec l'aide de "l'élixir" magique vendu par le charlatan Dulcamara, joué par Ambrogio Maestri. Mariusz Kwiecien est le fanfaron sergent Belcore et Maurizio Benini dirige.