Lorsque l'Armée rouge du Japon a pris une femme en otage lors de leur fuite, à Asama dans la région de Nagano, en 1972, l'officier Atsuyuki Sassa a été chargé de désamorcer la situation. Mais la tâche n'est pas aisée. À son arrivée dans la région montagneuse de Nagano, Sassa a dû faire face à des températures hivernales glaciales, à des rivalités entre la police métropolitaine de Tokyo et la police préfectorale de Nagano, ainsi qu'à l'opinion publique, afin de pouvoir sauver l'otage.

À sa naissance, Il-young est abandonnée dans la consigne d’une station de métro. Huit ans plus tard, elle est vendue à une femme qui se fait appeler Maman et règne sur Chinatown. Maman fait travailler plusieurs enfants comme Il-young. Maman est prête à tout pour gagner de l’argent et Il-young qui devient rapidement son meilleur élément, voit en elle sa seule famille. Un jour, alors qu'elle est envoyée pour collecter l’argent auprès d’hommes endettés, elle rencontre Suk-hyun qui la traite comme personne ne l’a jamais fait auparavant. Suk-hyun fait découvrir à Il-young un monde chaleureux et accueillant, très différent de Chinatown.

Le capitaine de police Ellsworth perd peu à peu le contrôle de son unité, The Los Angeles Police Department, l'une des plus grandes organisations de police. La corruption, les manipulations et les meurtres y sont légions.

Samantha et sa fille Blake invitent Chloe, une étudiante étrangère provenant de Grande-Bretagne, dans leur maison en Californie. Les deux filles deviennent très rapidement des amies proches. Mais un malaise va apparaitre entre les deux adolescentes lorsque le petit ami de Blake est retrouvé mort. La jeune Américaine va être pointée du doigt dans cette affaire. Sa maman va tout faire pour prouver son innocence. Elle découvre alors le plan machiavélique que Chloé a mis en place : son rêve est d'être adoptée par Samantha.

La jeune héritière Abigail vit dans un appartement luxueux de New York. Elle mène une vie de recluse, de solitaire, protégée du monde extérieur jusqu'au moment où elle est contrainte d'ouvrir sa porte au détective Frank Giardello qui enquête sur la mort de sa voisine. Perturbée par ce qu'elle perçoit comme une intrusion, Abigail l'est encore plus le jour où l'appartement de la défunte, qu'elle envisageait d'acheter pour s'isoler davantage, est loué par Lillian et Charlie. Abigail se lie pourtant d'amitié avec le couple, mettant alors en péril sa propre sécurité et son mode de vie auparavant si paisible...