Un regard sur la vie et la musique de la chanteuse Beyoncé Knowles.

Ce live enregistré en 2014 à Vegas est un excellent condensé de la carrière de Styx, de « Too Much Time On My Hands » au très attendu « Renegade » en passant par « Rockin’ The Paradise » ou « Crystal Ball ». La musique jouée est un mélange de musique progressive et de rock viril. Les harmonies vocales sont très présentes tandis que les guitares de Tommy Shaw et James Young, les deux piliers, dessinent des lignes mélodiques mais aussi des envolées trépidantes. Et pendant que les guitares ruissellent, Lawrence Gowan, véritable troubadour, fait tourbillonner ses claviers avec une pêche à faire pâlir d’envie quelques musiciens de metal de moins de vingt ans. L’arthrite n’est pas près de menacer non plus le bassiste Ricky Philipps. Et puis, qui dit captation d’un concert dit surprise et la formation de Chicago en a réservé une de taille puisqu’elle a fait appel à un ami de longue date, le sémillant Don Felder (ex-Eagles) qui matraque un excellent « Blue Collar Man (Long Nights) ».

Les Pogues jouant le jour de la Saint-Patrick dans le Town and Country de Londres servent à rappeler aux fans pourquoi nous aimions le groupe et peut-être pourquoi leur rupture était inévitable. Un Shane MacGowan bien arrosé marmonne et crie à travers la plupart de leurs tubes jusqu'à ce moment-là. Bien sûr, les vrais fans aiment les marmonnements et les cris. Beaucoup d'énergie, d'excellents invités - The Specials, la regrettée Kirstie MacColl et surtout le regretté Joe Strummer - qui non seulement monte sur scène pour une interprétation émouvante de London Calling, mais sert en quelque sorte d'hôte pour la soirée .

Ce DVD retranscrit l'interprétation live sans public de l'album "Oxygène" en 2007 aux studios Alfacam (à Lint en Belgique). Jarre a créé trois morceaux inédits, dits "Variations (I, II et III), qui s'intègrent parfaitement aux morceaux d'origine.

Un concert filmé de Justin Timberlake lors de sa tournée 20/20 Experience World Tour.

"Right Here, Right Now" est le seul et unique album live du groupe de hard rock américain Van Halen, sorti en 1993. L'album combine des chansons interprétées pendant deux nuits en mai 1992 à la Selland Arena de Fresno, en Californie. La plupart des titres de cet album provenaient de la première nuit, comme les solos interprétés par Eddie Van Halen et Sammy Hagar.

Troy et Gabriella, qui sont en dernière année, affrontent la perspective d'être séparés l'un de l'autre, puisqu'ils iront faire leurs études dans des universités différentes. Avec l'aide du reste des Wildcats, ils vont mettre en scène une comédie musicale élaborée reflétant leurs expériences, leurs espoirs et leurs craintes vis-à-vis de leur avenir. Riche d'une nouvelle musique extraordinaire et de numéros de danse inédits et exceptionnels conçus pour tirer parti au maximum du grand écran, ce film bouillonnant de jeunesse et d'énergie offrira le meilleur des jeunes artistes de East High...

Une petite ville du Texas en pleine croissance, remplie de personnages étranges et musicaux, célèbre son cent cinquantenaire et converge vers un défilé local et un spectacle de talents.

Une journaliste enquête sur le destin d'un groupe de rock revenu mythique

18 ans plus tard, Elwood Blues sort de prison, quelque peu déprimé. Jake est mort, l'orchestre s'est dispersé aux quatre vents et l'orphelinat où il avait grandi a été rasé. Dans sa détresse, il se tourne vers son ancien professeur, l'énergique Sœur Mary Stigmata, qui se risque à lui confier temporairement la garde d'un petit orphelin de 10 ans au tempérament rebelle qui se nomme Buster. Les voies du Seigneur sont impénétrables et Elwood, flanqué du petit garçon, décide de rassembler les membres épars de l'orchestre.