A la recherche d'un scoop, la journaliste Emanuelle se fait passer pour une détenue et découvre les tortures et les humiliations perpétrées sur les prisonnières d'un pénitencier de femmes.

Jamie regrette sa rupture avec sa petite amie, tandis que Marian a besoin de se détendre. À la recherche d'un nouveau départ, ils se lancent dans un road trip inattendu à Tallahassee, mais les choses tournent mal lorsqu'ils croisent la route d'un groupe de criminels incompétents.

L'enfer carcéral d'une prison pour femmes.

Travaillant dans un hôpital psychiatrique, Emanuelle découvre un étrange signe tribal tatoué sur le ventre d'une jeune fille. Cette dernière pourrait bien avoir été en contact avec une tribu de mangeurs d'hommes, pourtant supposés disparus de la région. Intriguée, Emanuelle décide de se rendre dans la forêt amazonienne pour y percer le mystère. Elle va y découvrir que les cannibales sévissent toujours, avides de chair fraîche et de boyaux fumants...

Après avoir été violemment agressé par un dément répondant au nom de Silk, une jeune femme est internée dans un hôpital psychiatrique. Silk va la poursuivre jusque dans cet hôpital au sein duquel un docteur pratique des expériences douteuses sur la lobotomie…

Un groupe de voyageurs est contraint de se réfugier au château du Comte Dracula. Une des voyageuses succombe au charme du vampire et en tombe amoureuse. Elle devra choisir entre garder son âme ou vivre une éternité d'amour.

Durant la seconde guerre mondiale, deux femmes espionnes de l'armée américaine décident d'infiltrer un camp allemand, disons un peu spécial, en l'occurrence le numéro 7. En effet, dans ce camp d'amour, les prisonnières sont prostituées pour les officiers amateurs de fesses.

Le magicien Cagliostro, qui fait voyager Maciste dans l'espace et le temps, envoie le surhomme en mission sur l'île de l'Atlantide.