Avec ses yeux en balles de baseball et vêtu de son sweat rouge, Lou, le monstre caché dans la boîte d'objets trouvés de l'école, garde un oeil attentif sur les enfants dans la cours de récréation. Un garçon nommé J.J. est une vraie terreur, arrachant les jeux vidéos des mains de ses camarades ou shootant dans la peluche d'une petite fille pour jouer au basket. Lou décide qu'il est temps de lui donner une bonne leçon...

Charlot affamé, convoite les saucisses bien tentantes d'un marchand. Mais la police veille. De bagarres en courses-poursuites, il fait la rencontre d'un petit chien vagabond et d'une jolie chanteuse.

Apparemment, les rochers ont des conversations tout autour de nous, mais ils parlent très, très lentement...

Quand les choses se compliquent pour la décalée (la marginale) Carys Reitman, elle fait ce que n'importe quelle fille émotionnellement isolée fait de nos jours, elle va à l'enterrement d'un sombre inconnu. A Ces funérailles fatidiques, elle fait une rencontre inattendue, Tyler, un homme endeuillé par la mort de sa fiancée. Malgré les conseils de sa meilleure amie, elle va tomber amoureuse pour la première fois. En quête de réponses, Cary va voir sa mère pour se confronter à son passé et ainsi s'ouvrir aux risques de l'amour avec Tyler. Elle va réaliser qu'elle a peut être bien plus à perdre qu'un cur brisé.

Tessa est une artiste ASMR. Ben est journaliste en freelance. Le couple se rend à Philly un week-end pour assister à la réunion du lycée de Ben. Ils logent dans un Airbnb où leur hôte est un monteur vidéo socialement inepte, reclus, et perpétuellement mal à l’aise dans son propre corps : Adam. Très vite, Ben et Tessa transforment l’appartement en un terrain de jeu personnel et psycho-sexuel, allant jusqu’à ramener une ancienne camarade de classe facilement éprise, Lizzy.

Deux sœurs que tout oppose finissent par se trouver un point commun lorsqu'elles tombent amoureuses de deux hommes qui se mettent en travers de leur carrière.

Bien qu’elle souhaite se retirer des affaires, Jane Tennay reprend du service à la demande du patron des services secrets. Sa mission: identifier le chef d’un gang de trafiquants de drogue qui inonde le marché d’une héroïne bon marché. Son arme secrète: un microscopique appareil photo implanté dans le téton de son sein gauche. Pratique pour prendre des clichés de documents compromettants. Mais Jane utilise aussi son opulente poitrine pour faire diversion, empoisonner et assommer ses ennemis…

Tom, quelque peu lunaire, est cadreur de films pornographiques. Il est pris d’une hallucination en filmant les ébats de la star Emma Foxx : dans l’objectif, il la voit resplendissante, assise au milieu d’une plage déserte. Obsédé par ce mirage, Tom va tout faire pour retrouver ce moment de grâce.