Difficile de trouver un boulot quand on a plus de 40 ans. Difficile d'être à l'aise quand on vit seul dans une vieille caravane au milieu d'un vieux camping désert. Difficile d'être serein quand on est chômeur à Seraing. Difficile de trouver sa place quand votre conseillère Forem vous méprise. Difficile d'être apaisé quand vous enchaînez les emplois précaires où on vous engage sur base d'un plan social avant de vous virer comme un moins que rien. Difficile de croire en vous quand tout le monde vous regarde de travers, vous parle mal, vous agresse. Difficile de trouver son bonheur quand on est un zombie. Difficile de trouver un sens à votre vie quand votre seul et unique plaisir, c'est votre vieux vélo. Difficile d'être le zombie au vélo...

Henry Graham vit la vie d'un playboy. Lorsque son avocat lui dit un jour que son mode de vie a consommé tous ses fonds, il a besoin d'une idée pour éviter de descendre l'échelle sociale. Il a donc l'intention d'épouser une femme riche et de la tuer.

Lorsque la Reine Paige et le Roi Edvard du Danemark décident de se rendre au mariage de la Princesse Myra, fille du Roi de Sangyoon, ils ne se doutent pas qu'ils s'embarquent dans une nouvelle aventure ! À son arrivée, Paige découvre que le mariage est arrangé et que Myra est secrètement amoureuse du jeune Alu, en charge des éléphants. Afin d'aider la Princesse Myra, Paige et Eddie devront retrouver l'Éléphant Royal disparu dans la jungle, libérer Alu qui a été emprisonné et essayer de convaincre le Roi que Myra doit pouvoir faire le choix d'un mariage d'amour.

Jorge aime son père. Son père aime une poule. Jorge n'aime pas la poule, il veut la mettre dans un poulailler. Avant de construire ce poulailler, Jorge doit se procurer un permis de bâtir. Mais difficile d'obtenir quelque chose quand son jardin est en Flandre et qu'on ne parle pas le flamand.

Dans un univers théâtral et ludique, Annabelle et Jules s’adressent à la caméra et dévoilent leurs souvenirs d’enfance. Les deux adultes passent à travers certains souvenirs drôles, tristes et humiliants. Ils se lient d’un souvenir commun, celui de la cueillette de pissenlits...