A la fin des années 1960, William O'Neal est arrêté pour vol. Un agent du FBI lui propose de l'amnistier s'il accepte de travailler comme informateur. On le charge ainsi d'infiltrer le Black Panther Party et de se rapprocher du leader du mouvement dans l'Illinois, le charismatique Fred Hampton.

Au début du XXe siècle, la famille Hansen quitte sa Norvège d'origine pour s'installer à San Francisco. Au cours des années qui suivent, autour de la mère qui dirige le clan avec très peu de moyens, la famille connaît des joies, des peines et aspire au bonheur, comme tout nouveaux américains...

Le détective privé Mike Church enquête sur les personnes disparues. Appelé par les soeurs d'un couvent de Los Angeles, il accepte d'aider Grace, une jeune femme amnésique, à retrouver sa famille. Son enquête le mène jusqu'à Franklyn Madson, un antiquaire-hypnotiseur, grâce auquel il découvre que les cauchemars de Grace se réfèrent à l'assassinat de la pianiste Margaret Strauss par son mari en 1949.

Où l'on suit les pérégrinations de John Rubin, vétéran du Vietnam débarquant à Greenwich Village dans l'espoir de devenir réalisateur de films pornographiques...

Panther est un film semi-historique sur les origines du Black Panther Party pour l'auto-défense. Le film couvre environ 3 ans (1966-68) de l'histoire du Black Panther à Oakland. Panther utilise également des séquences historiques (B / W) pour mettre l'accent sur certains points.

Issus d'une famille de la classe moyenne de Chicago, les trois enfants de la famille Herlihy empruntent des chemins très différents : Brian s'engage au Vietnam avec les Marines, Michael est enrôlé dans la politique, et Katie, tombée enceinte, intègre une communauté hippie à San Francisco. Quant à eux, les Taylor sont afro-américains et vivent dans le Sud. Lorsque le père, pasteur, est tué par balle, son fils Emmet part pour la ville...

L'histoire de deux inconnus dans une odyssée de découvertes - sur un chemin parcouru avec la douleur et la joie exquises de tomber amoureux, sauf qu'ils ne s'en rendent pas compte. Une série de mésaventures hilarantes retrace leur périple amoureux alors qu’elles s’acquittent de leurs dernières volontés. Mais alors la vie s'interrompt, comme d'habitude; et des choix douloureux doivent être faits. Le duo part avec la conviction que leurs journées ensemble sont un bref intermède de folie qui doit succomber à la vie réelle. Ils se séparent comme ils se sont rencontrés - comme des étrangers.

Johnny est très amoureux de sa fiancée Lisa, qu'il a l'intention d'épouser. Mais cette dernière ne l'aime plus vraiment et le trompe avec Mark.