Lukas vient d’avoir 20 ans. Il commence son service civil en même temps que sa meilleure amie Ine. Face aux autres, il tente de préserver son secret – Lukas est transgenre, une fille devenue garçon. Plein d’enthousiasme pour la vie, il commence à fréquenter la scène gay de Cologne où il rencontre le séduisant Fabio, un jeune homme effronté, téméraire et sûr de lui. Tout ce que Lukas aimerait être. Une véritable attraction nait entre les deux garçons, mais leur histoire pourra-t-elle résister au secret de l’identité de Lukas ?

Singapour, années 1970. Italo-américain vétéran de la guerre de Corée, le débonnaire Jack travaille officiellement pour un armateur, mais espère rentrer un jour au pays, fortune faite, grâce à la maison close grand luxe qu'il a ouverte pour une clientèle occidentale. Le succès de l'établissement déplaît à la pègre chinoise locale, qui le met à sac après avoir exécuté l'un des employés. Eddie Schuman, un compatriote qui travaille pour le gouvernement américain, offre alors à Jack les rênes d'un lieu de plaisir pour les permissionnaires de la guerre du Viêtnam.

Jerry et Terri sont sexuellement et émotionnellement dans une impasse. Alors Jerry va voir chez Mary, la femme de son meilleur ami. Cette liaison adultère a l'effet d'une vague sur tout leur entourage, voisins et amis. Le verbe restant l'arme suprême, seuls les plus rusés et les plus cruels de ces entremetteurs s'en sortiront...

Tonia, transexuelle, essaie d'effacer les traces de son passé mais, vieillissante, se sent plonger dans une profonde crise existentielle.

Lorenza ne supporte plus les dérives sexuelles de son époux et décide donc de divorcer. Elle part s'installer dans leur maison au bord de la mer et fait la rencontre sur place du beau Edward. Ils entament une relation torride et cela n'échappe pas aux yeux voyeurs de son ancien mari qui a retrouvé sa trace et qui passe son temps à l'observer.

Un travesti est alité dans une chambre aux couleurs bariolées. Un client trop lisse arrive, puis un jeu de cache-cache, de faux-semblants et de confusion des sentiments s'installe...