Le 11 juillet, McCartney s'est rendu à Halifax, en Nouvelle-Écosse, pour son tout premier concert là-bas. Enregistré à Halifax Commons, Nouvelle-Écosse, Canada, le 11 juillet 2009.

Après avoir connu un très grand succès jusqu'au milieu des années 1990 en tant que quintet, un nouveau quatuor reformé au milieu des années 2000 connut le succès sans Williams. Formé par Nigel Martin-Smith à Manchester en 1990, Take That vendit au moins 30 millions de disques entre 1991 et 1996. Concert Take That at BBC Radio Theatre, London, England le 21 novembre 2023.

Le 16 mars 2017, le Graham Bonnet Band a donné un concert très unique à Tokyo, au Japon. Leur set spécial comprenait des chansons du répertoire du groupe ainsi que plusieurs classiques des carrières solos de Rainbow, MSG, Impellitteri et Bonnet.

Les Franglaises est un spectacle mêlant humour, musique, théâtre et danse. Le principe est simple : représenter en français les plus grands tubes anglophones traduits de manière littérale et malicieuse, un peu à la façon contemporaine des traductions automatiques d'internet. Chaque chanson est accommodée à la sauce Tistic avec des arrangements vocaux originaux et des chorégraphies aussi soignées que décalées. Entre hommage et fine moquerie, les Tistics détournent la pop-culture pour offrir une revue théâtrale irrésistible, intégrant le public, et faisant de ce spectacle hybride et débridé un vrai régal musical. A travers un moment jubilatoire et convivial, c'est l’occasion de découvrir la face cachée de ces chansons qui appartiennent à la culture mondiale. Les Tistics testent vos connaissances musicales et entendent bien égratigner quelques grands mythes au passage...

Devant un public aux anges, la grande prêtresse du rock PJ Harvey envoûte l’Olympia en associant tubes de toujours et pépites issues de son douzième album : I Inside the Old Year Dying. Une performance magnétique, sans artifice.