En novembre 2011, les icônes du doom/gothic metal, Paradise Lost, ont sorti « Draconian Times MMXI », un enregistrement de leur spectacle live à Londres en avril 2011.

Dansez avec The Blaze lors de leur concert à We Love Green 2023.

Barack Obama était passé quatre jours auparavant pour une visite historique à Cuba. Simple chauffeur de salle des Rolling Stones, ont plaisanté les mauvais esprits. Le concert gratuit donné en plein air à la Ciudad Deportiva de La Havane le 25 mars 2016 a été un événement pour plus d’un million de spectateurs, qui n’avaient jamais vu de concert de rock d’une telle ampleur. Les Stones ont été à la hauteur de leur légende en interprétant leurs succès mémorables tels que "Jumpin' Jack Flash", "Paint it Black", "Miss You", "All Down the Line", "Satisfaction" ou le non moins mythique "Sympathy for the Devil" – un clin d'œil peut-être au Vatican, qui avait protesté contre la tenue du concert un Vendredi saint. Mick Jagger, en chemise de satin rose indien, avait déclaré dès sa montée sur scène : "Nous y voilà enfin ! Nous sommes sûrs que cette soirée va être un moment inoubliable, tant pour vous que pour nous… Les temps changent."

Un film reportage constitué des images des coulisses des dernières répétitions de Michael Jackson.

« Alive Again » est la captation du concert de Neal Morse, légende du rock progressif, enregistré live au Cultuurpodium de Boerderij en mars 2015.

Le Studio 104 de la Maison de la Radio accueille M, grand nom de la pop française, qui s'est lancé le défi de revisiter les titres les plus célèbres de son répertoire dans une version symphonique. Le chanteur et guitariste est donc entouré des musiciens de l'Orchestre Philharmonique de Radio France, placé sous la direction de Dylan Corlay, et accompagné par sa petite soeur, la musicienne Nach.

L'édition 2018 de la série de concerts annuels « Magical Mirai » de Crypton Future Media, enregistrée cette année à Tokyo le 2 septembre.