Andrew, 19 ans, rêve de devenir l’un des meilleurs batteurs de jazz de sa génération. Mais la concurrence est rude au conservatoire de Manhattan où il s’entraîne avec acharnement. Il a pour objectif d’intégrer le fleuron des orchestres dirigé par Terence Fletcher, professeur féroce et intraitable. Lorsque celui-ci le repère enfin, Andrew se lance, sous sa direction, dans la quête de l’excellence…

Aux Pays-Bas, le 30 avril 2013, des millions de Néerlandais vêtus d'orange, leur couleur nationale, se sont rassemblés. A Amsterdam, la capitale des célébrations, le couronnement de Willem Alexander et de son épouse Máxima, pour cet évènement, un concert très spécial d'André Rieu, le roi incontesté de la valse, a donné en l'honneur du couple royal et de la Reine, Beatrix. Sur la place des musées, au cœur de la ville, André Rieu et son orchestre Johann Strauss ont diverti le public pendant 1 heure 40, faisant valser et tourbillonner la ville. Le programme comprend des classiques comme Time to Say Goodbye , Don t Cry for Me Argentina et, bien sûr, le titre qu'André Rieux a écrit pour le nouveau roi, La Valse du couronnement.

Documentaire sur l'édition 2013 du Crossroads Guitar Festival de Eric Clapton.

Ce deuxième DVD retrace la prestation live du 17 août 2017 au Summer Breeze Festival en Allemagne effectuée dans le cadre du Jomsviking World Tour 2017. Le son est fantastique, proche de la perfection, le son des guitares un régal (une constante chez AMON AMARTH), la batterie bien réglée, une basse audible mais pas trop présente, un chant viril correctement mis en valeur. Un concert intégral, sans coupure ni montage. Une scène large, de la pyrotechnie, des combats de vikings !!! et un public assez chaud