Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes sur Internet. Ce spectacle aussi. Un an après son show spécial élections, Haroun revient pour 3 dates inédites sur le thème d'Internet et des nouvelles technologies.
Aujourd'hui plus libre que jamais, Mustapha se permet enfin de pratiquer l'humour qu'il a naturellement dans la vie.
Réputé pour sa précision et son humour corrosif, Guillaume Wagner aborde avec audace des sujets comme l'homophobie, l'évolution de nos rituels collectifs et la superficialité. Sans tomber dans le cynisme, il rit habilement de nos travers individuels et collectifs, sans oublier de s'inclure au passage. Lauréat de trois prix prestigieux décernés à la relève, il a conquis un public déjà fidèle qui attendait avec impatience ce tout premier spectacle. Comme il le dit lui-même, Cinglant est un spectacle pour tous, qui ne s'adresse pas à tout le monde…
Pour la sixième année consécutive, Jérémy Ferrari propose un spectacle avec des sketchs improbables en duo, chaque séquence ayant été écrite pour l'occasion. Si l'amuseur prétend consacrer cette soirée à l'humour féminin, sur scène, il reçoit de nombreux artistes venus sans prévenir : Eric Antoine, Véronique Gallo, Guillaume Bats, Danièle Evenou, Fabien Olicard, Gérémy Crédeville, Anne-Sophie Girard, Shirley Souagnon, Booder...
Retrouvez Élie Kakou en spectacle au Point Virgule, avec en bonus « Élie à la télé » : Les meilleurs extraits des "Émissions impossibles" & "Élie chorégraphe" : La séquence inédite tournée en extérieur.
C’est en gentleman maladroit qu’il apparaît, pour mieux flinguer la gent féminine dont il est pourtant éperdument amoureux... Sa mauvaise foi rassemble et son humour vachard fait mouche. Dynamique aux jeux de mots décalés, Olivier maîtrise l’intensité du rythme autant sur les planches que dans son débit de parole. Cet homme est intarissable sur le beau sexe, le sujet qu’il défend passionnément !
Dédo, la rockstar du stand-up hexagonal, revient enfin ! Revendiquant plus que jamais l’influence des maîtres du stand-up anglo-saxon (Eddie Murphy, Ricky Gervais, Louis CK, Eddie Izzard…) Dédo, toujours très concerné par la culture geek et les chemins hasardeux que prend parfois l’Amour, rit de tout avec un timing endiablé : religions, sexe, mots, idées, animaux, humains. Tout le monde à droit à un hilarant chapitre dans son Encyclopedia Universalis de la répartie !
« A 50 balais, le plus dur c’est que t’es un vieux pour les jeunes, et t’es un jeune pour les vieux, t’es fifty fifty... Mi figue-mi raisin... Sec, pour le coup ». A la fois éternel séducteur aux yeux couleur océan et jeune papa poule attendri par ses deux petits super-héros, Franck Dubosc nous livre un nouveau spectacle d’une sincérité totale et d’une drôlerie imparable! « J’ai 50 ans et j’aime ça!!! » Vous aussi, vous allez adorer les « fifty balais and the dust » de Franck Dubosc.
L'humoriste français Yacine Belhousse nous emmène à la rencontre des comiques du monde entier pour voyager à travers le rire.
Qui a dit qu'il était interdit de rêver ? En présentant le gala de clôture de l'édition 2017 du festival de Montreux, Rachid Badouri réalise un de ses rêves. Le bon génie de l'humour québécois exauce également les souhaits des spectateurs, en proposant un spectacle rassemblant les meilleurs humoristes du moment, de Artus à Waly Dia, en passant par Eric Antoine.
Ce spectacle enregistré à l'Elysée-Montmartre, à Paris, en 1976, regroupe les plus fameux sketchs de Coluche comme Le Flic, Le Poème, Le Cancer, L'Auto-stoppeur, Le Blouson noir ou encore Le Temps des cerises. L'humoriste entraîne les spectateurs dans un festival d'humour corrosif où les gags et les rires s’enchaînent. Ce show est resté dans les annales pour cette fameuse scène, où Coluche tentait de jouer "Le Temps des cerises" au violon... avec des gants de boxe !
Elle est psy. Il vend des yaourts. Ils sont voisins de palier, ils se détestent cordialement, et comme des millions de célibataires perdus dans la ville, ils explorent furtivement les sites de rencontre à la recherche de l’amour – quelqu’un qui serait juste aux antipodes de ce personnage infernal qui vit la porte à côté. Et lorsqu’enfin ils trouvent chacun l’âme sœur, ils ne résistent pas au plaisir de se l’annoncer. Histoire de s’engueuler encore une fois... La dernière ?
7 sketches enregistrés le 28 décembre 2001 - Entrée de F1 - Le lâcher de salopes - Le français et le mec bourré - Les trucs qui gonflent - Hommage à Robert Lamoureux (L'éloge de la fatigue) - Le trauma de la naissance - On va mettre le paquet
Avec ce premier one-man show, Vincent Moscato transforme brillamment l'essai. Comme à la radio, il se distingue sur les planches par sa gouaille et ses expressions uniques. Il nous plonge dans l'univers convivial des vestiaires de rugbymen, raconte à sa manière sa reconversion du sport au cinéma, ses débats de fond à la radio sur le foot, le cyclisme. et ses rencontres coquines ou plutôt cocasses.
Retrouvez pour la première fois la vidéo pirate au Zénith d’Élie Kakou. Un spectacle original dans une ambiance survoltée avec des chorégraphies époustouflantes, la visite surprise de Michel Drucker et des parodies des sketches d’Élie par la Compagnie des Sales Gosses
Tout va vraiment bien ? Au menu, les réseaux sociaux, Emmanuel Macron, le politiquement correct, les femmes divorcées, la start-up nation, les sites de rencontres, le culte de l'apparence... Anne Roumanoff n'a jamais été aussi mordante, sensible, libre et rayonnante que dans ce nouveau spectacle.
One man show filmé au Cirque d'Hiver les 16 et 17 novembre 2006. Contient les sketche: 1.Happy birthday 2.Manque de tendresse 3.Le commencement de la faim 4.Si j'étais une femme 5.Dans le noir 6.Esprit d'entreprise 7.L'Orient mon vieux Robert 8.Carton rose 9.Les autres c'est l'enfer 10.Revue de presse 11.Bobby la frite 12.Un italien qui passe 13.Tout a une fin (sauf moi).
Après 32 ans de service, et une période de doute légitime, le plus optimiste des dépressifs chroniques (ou inversement) n'est toujours pas prêt à raccrocher les gants. Peut-être les événements de janvier sont-ils enfin parvenus à le faire vaciller sur ses certitudes de la futilité de son petit métier dérisoire. Peut-être aussi a-t-il enfin admis que : non, ce qu'il raconte depuis plus de trente ans ne nous est pas totalement indifférent. Allez savoir. Quoi qu'il en soit, Pirette est plus que jamais décidé à remonter sur le drôle de ring de nos existences pour tenter de nous mettre KO de rire avec ses petites histoires tricotées à la main du fil tendu de nos petites tracasseries. Et que les fans se réjouissent puisque, à l'occasion du premier numéro de cette nouvelle série, François fera la part belle au «cultissime» Amédée dont son créateur fêtera le 25e anniversaire de sa première apparition.
Lors de la première édition, des humoristes étaient envoyés au purgatoire. Cette fois, ils se retrouvent bloqués dans un hall d'aéroport, lors d'une escale... Retenus dans un aéroport, entre ennui, agacement et besoin de se divertir, les artistes n'imaginaient pas que leur voyage prendrait une allure festive. Oldelaf, Alain Berthier, Amelle Chahbi, Florent Peyre, Alban Ivanov, Joffrey Verbruggen, Cécile Giroud, Yann Stotz, Lamine Lezghad, Alex Vizorek, Laura Laune et Jeanfi vont bien s'amuser
Un dentiste quadragénaire n' a eu, toute sa vie, qu'un seul un but : devenir apiculteur ; il parvient à réaliser son rêve et se retire en Provence. Là, il y rencontre une institutrice lasse de ses élèves qui, tout comme lui, rêve de changer sa vie. Mais les abeilles ont aussi leur mot à dire, inattendu, quand au destin de notre apiculteur.