Lorsqu'un serpent démoniaque se réveille, les maîtres Yin-Yang doivent enquêter sur un meurtre mystérieux et protéger leurs royaumes d'un complot à la cité impériale.
Mariés depuis dix ans, Massimo et Antonia, une biologiste à Rome, mènent une existence heureuse jusqu'au jour où ce dernier décède dans un tragique accident de voiture. Sombrant dans la dépression, Antonia découvre que son mari entretenait depuis sept ans une liaison secrète avec un homme, Michele. Elle part alors à sa rencontre.
Kyoto, au printemps 1865. Sozaburo et Hyozo viennent tous deux d'être embrigadés, au temple Nishi-Honganji, dans une prestigieuse milice composée exclusivement de samouraïs. Sozaburo, par son aspect androgyne, trouble tous les soldats, suscitant bien des convoitises. Bien que rien dans la milice n'interdise les amours entre hommes, certains d'entre eux le désirent en secret, même si Sozaburo clame haut et fort qu'il n'aime pas les garçons. Lorsqu'on retrouve le corps sans vie d'un soldat, c'est Sozaburo qui est chargé d'exécuter le principal suspect, qui n'est autre que Hyozo, soupçonné d'avoir tué par jalousie…
Un homme atteint du virus du Sida, désespéré, tente de retrouver la personne qui l'a contaminé. Convaincu que la maladie lui a été transmise suite à son unique expérience homosexuelle, le jeune homme retient captif son ancien amant dans son appartement afin de pouvoir examiner son sang. Le 24ème jour est tiré d’une pièce de théâtre plusieurs fois récompensée et interprétée par Peter Berg (Very Bad Things ) et Noah Wyle (Urgences ) pour la version américaine. Ici les rôles sont repris par James Marsden (X-men ) et Scott Speedman ( Underworld ).
Henry Hart est un artiste contemporain new-yorkais qui connaît le succès. Un été, son amie Grace l'appelle depuis son village d'enfance : Sam, le grand-père de Henry, vient d'avoir une attaque. Passant outre son assistante Mary Margaret, Henry se sent moralement obligé d'aller aider son grand-père. Il prend alors l'avion pour Big Eden, dans le Montana. Sur place, il reste pour s'occuper de Sam qui est invalide. Il n'a jamais caché son homosexualité, mais il lui faut revoir son béguin d'adolescence, Dean. Grace organise de l'aide pour préparer les repas de Sam et Henry. C'est d'abord la veuve Thayer qui cuisine, et l'épicier Pike Dexter livre et met la table. Mais ce dernier se rend compte que les plats sont peu appétissants. Il décide d'apprendre à cuisiner pour préparer lui-même de meilleurs repas pour Sam et Henry. Le timide Amérindien semble bien être tombé amoureux du peintre. Peu à peu, le village s'en rend compte et va essayer de l'aider à se rapprocher de Henry.
Artisan majeur de la Renaissance italienne, Michelangelo da Caravaggio a marqué le 16e siècle et l'histoire artistique du pays.
Antonio est un jeune philippin de 15 ans qui vit à Manille avec sa mère Teresa. Le père, absent du foyer depuis huit ans, travaille à Dubaï et diffère d’année en année son retour au pays. Fils modèle. Antonio ne semble pas si différent de ses copains Mike et Nathan. Pourtant, Antonio a un secret : il est attiré par les garçons. Mais la vie, somme tout ordinaire d’Antonio bascule lorsque son jeune oncle, Jonbert, âgé de 25 ans, vient habiter avec sa mère et lui sous prétexte de trouver du travail. Tout d’abord Antonio est attiré par le corps de Jo qui s’en aperçoit et fait du garçon son jouet sexuel…
Felix est secrètement amoureux de Ralph. Cela ne semble pas être le plus gros problème. Mais Félix a 15 ans et Ralph est son entraîneur de football de 34 ans. Ils se rencontrent tous les jours en secret. Un jour, la mère de Felix l'apprend et Ralph doit choisir entre ses sentiments et la raison.
Nate Merritt est un jeune homme qui a été abandonné par son père et élevé par sa mère célibataire, Debbie. Nate décide de rejoindre les Marines afin d'économiser de l'argent et de commencer une vie avec sa fiancée Trish. En congé à Palm Springs, Nate rencontre Andy, un jeune homme gay à la personnalité magnétique et à l'esprit libre, qui souhaite trouver une nouvelle vie à Hollywood. Tous deux sont embauchés pour une séance photo, d'où ils s'échappent après en avoir découvert la nature. Nate décide d'emmener Andy dans sa voiture dans son quartier, où il découvre que sa petite amie l'a trompé pendant son absence. Après cela, les deux hommes développent une amitié, qui devient un lien platonique. Cependant, leur relation finit par être physique et intime lorsqu'ils naviguent tous les deux dans leurs vulnérabilités et introspections mutuelles. Ajouté à cela, Nate découvrira l'identité du père qu'il n'a jamais connu.
Suite au suicide d'un travesti connu, un inspecteur de police rencontre un psychiatre qui l'informe sur le travestissement en lui racontant deux histoires. La première : Glen ne peut avouer à sa fiancée qu'il aime porter ses vêtements, en l'occurrence ses pulls angora. La deuxième : Alan, qui décide de se faire opérer en devenant une femme.
Dans un foyer, une jeune femme, absente du champ, interroge quatre jeunes adolescents sans que nous n’en connaissions le motif. Question après question, les réponses sont soit absentes, soit suivies d’un “je ne sais pas” ou d’un hochement de tête évasif. Rapidement, l’intrigue se propulse dans un passé proche, le nœud du film donne des explications à la première scène. En effet, un des jeunes hommes, Sacha, continue à subir des discriminations homophobes alors qu’il pensait y avoir échappé. Une haine qu’il va atteindre jusqu’aux effets personnels du personnage principal. Quelle tristesse !