Un pêcheur désespéré et un jeune homme naïf se lancent dans un voyage dangereux de trafic de drogue sur la côte Pacifique de la Colombie. Remorquant des millions de dollars de cocaïne cachés dans un narco sous-marin, ils affrontent une région déchirée par la guerre et leurs propres angoisses…
Enseignante en école élémentaire au comportement irréprochable, portant des robes à fleurs datant du siècle dernier, Miss Meadows est une femme bien sous tout rapport. Mais bien entendu, l’habit ne fait pas le moine. Une fois la cloche sonnée, les enfants remit à leurs parents, le personnage incarné par Katie Holmes se mue en un gardien ne lésinant pas sur la gâchette pour faire régner l’ordre dans sa ville.
Une jeune femme de 18 ans en conflit avec ses parents décide de prendre la fuite. Seule face à ses responsabilités, elle rencontre sur son chemin deux jeunes routiers dont un pour qui elle tombe amoureuse. Très vite, leur relation évolue dans la douleur et la peur...
Laurie s'est récemment remariée avec Greg, un routier. Un après-midi, sa petite fille de huit ans, Marilee, ne réapparaît pas avec les autres enfants du quartier, à l'heure de rentrer à la maison. Aidée de ses voisins, Laurie bat les fourrés. L'enfant reste introuvable. Son cadavre n'est découvert que beaucoup plus tard. Les soupçons de la police se portent aussitôt sur Greg, jadis en délicatesse avec la justice pour des affaires de drogue. Greg parvient toutefois à se disculper. L'enquête s'enlise. Plus elle y réfléchit, plus Laurie est persuadée que l'assassin ne peut être que l'un de ses voisins.
Sara est stérile, mais rêve d'avoir un enfant. Avec son mari, Jameson, ils font appel comme mère porteuse à Valerie, jeune étudiante ayant besoin d'argent pour financer ses études. Mais le couple meurt dans un accident de voiture... Valerie décide de garder l'enfant pour honorer le souhait formulé par Sara dans son testament : que son enfant soit élevé par sa soeur, stérile également. La mère de Jameson, qui voit cette grossesse par procuration d'un mauvais oeil, convainc alors Valerie de s'installer chez elle.