Ce concert récemment remasterisé présente une version étendue de ce que les fans ont vu et entendu il y a plus d'un quart de siècle. Il comprend 7 chansons inédites du Live From Leningrad original, y compris une performance bonus de "Pressure".
À la fin du XIXe siècle, dans le Paris de la Belle Époque, Christian, un jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre. Il découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème. Christian rêve d'écrire une grande pièce, et le peintre Henri de Toulouse-Lautrec est prêt à lui donner sa chance. Celui-ci a besoin d'un spectacle grandiose pour le Moulin Rouge et le poète est embauché pour rédiger le livret de la revue. C'est là qu'il tombe amoureux de la courtisane Satine, la star du prodigieux cabaret....
Des barbes et du talent puisé dans les racines du blues et du rock ont permis au trio texan ZZ TOP d’avoir un succès mondial: depuis leurs débuts dans les années 70 jusqu’à leurs tubes du milieu des années 80! Le tracklisting retrace leur carrièrelégendaire : de leurs premiers succès comme «Waitin’ for the bus», «Just got paid» et le célèbre «La grange» jusqu’aux gros tubes des années 80 «Gimme all your lovin» et «Legs», ponctué de leurs récents hits comme «Pin Cushion».
Beyonce reine de la pop selon Rolling Stone est le sujet d'un mini documentaire d'une vingtaine de minutes. Le documentaire a été diffusé sur quatre chaines dont BET, MTV, VH1 et Centric. Dans ce documentaire, les fans ont un aperçu des coulisses de la réalisation de l'album "4" et des chorégraphies. Dans le documentaire que vous pouvez voir ci-dessous, Beyonce s'explique sur son année sabbatique, les raisons du renvoi de son père et l'histoire de la chorégraphie du clip de "Run the world (girls)".
Martin Scorsese réalise son rêve de toujours : filmer les Rolling Stones, l'essence même du rock'n'roll. Cette rencontre cinématographique donne naissance à un film événement : de la préparation à la performance, entrecoupé d'images backstage, d'archives, 16 caméras, les plus grands chefs opérateurs internationaux captent l'énergie légendaire de ce groupe mythique lors de ses concerts au Beacon Theatre à New York.
A travers la ballade d'Ivan Martin, jeune paysan jamaicain qui part a la ville pour realiser son reve : chanter, l'histoire de la naissance du reggae a la Jamaique.
Tout commence par un souvenir d'enfance : ce jour où le père du futur cinéaste Sebastiano d'Ayala Valva l'oblige à écouter une musique qui le terrifie au départ ; un lointain écho du passé qui le conduit à suivre la piste de son mystérieux ancêtre, le compositeur italien Giacinto Scelsi (1905-1988), qui prétendait que sa musique était directement inspirée par les dieux.