Aux Pays-Bas, le 30 avril 2013, des millions de Néerlandais vêtus d'orange, leur couleur nationale, se sont rassemblés. A Amsterdam, la capitale des célébrations, le couronnement de Willem Alexander et de son épouse Máxima, pour cet évènement, un concert très spécial d'André Rieu, le roi incontesté de la valse, a donné en l'honneur du couple royal et de la Reine, Beatrix. Sur la place des musées, au cœur de la ville, André Rieu et son orchestre Johann Strauss ont diverti le public pendant 1 heure 40, faisant valser et tourbillonner la ville. Le programme comprend des classiques comme Time to Say Goodbye , Don t Cry for Me Argentina et, bien sûr, le titre qu'André Rieux a écrit pour le nouveau roi, La Valse du couronnement.
Concert live du groupe de rock anglais Motörhead enregistré au Zénith de Munich, en Allemagne, les 20 et 21 novembre 2015. Tourné dans le cadre de leur tournée du 40e anniversaire, un mois seulement avant la mort de leur chanteur, les morceaux interprétés incluent «Bomber», «Over the Top», «Ace of Spades» et «Overkill».
La longue et influente carrière des Shadows s'étend sur 6 décennies, avec des singles ou des albums à succès dans chacun d'eux. Le jeu de guitare de Hank Marvin a été une source d'inspiration pour des hordes de guitaristes au fil des ans, dont Brian May, Eric Clapton et Pete Townshend. Plus d'une décennie depuis leur dernière tournée, Hank Marvin, Bruce Welch et Brian Bennett.
Extraits de Town Hall Patry Show, avec plus de 30 Chansons et des extraits avec Jerry Lee Lewis qui chante Rattle And Roll, Elvis Presley Long Tall Sally, Little Richard , et bien d'autres....
De Sun Ra à Daft Punk, en passant par Pink Floyd et David Bowie, l’odyssée littéralement inouïe des musiciens qui ont fait décoller la pop vers des dimensions galactiques et futuristes. Une téléportation joyeuse et riche en archives.