Céline est sur pause. La planète Céline l’est aussi. Peut-on espérer son retour ou doit-on s'en remettre à la médecine ?

Tout au long des années 50, Tab Hunter est l’acteur numéro 1 au box-office. Sex symbol, il se partage le marché des cœurs tendres avec James Dean. James joue les rebelles tandis que Tab joue les anges blonds. Son physique séduit aussi bien les gamines que les mamans qui le sacrent gendre idéal. Pourtant Tab Hunter est gay. Il se confie aujourd’hui sur ce qu’a été sa carrière et comment il a pu vivre son homosexualité en tant qu’icône de l’âge d’or hollywoodien.

Jon Mikl Thor n'était pas que bodybuilder, casseur de cailloux et souffleur de bouillotte...C'était aussi une rock star comme on en fait plus. En slip et déchaîné sur scène, il électrisait les foules avec son groupe de métal et ses performances titanesques. Pas un super héros en lycra et voix suave, non, une bête de fureur et de sang en quête de Valhalla avec un gros marteau. Malheureusement, après une période faste dans les années 80, il connut une longue traversée du désert (un désert bien achalandé néanmoins puisqu'il en profita pour prendre quelques kilos) dont il essaye de sortir aujourd'hui en multipliant les comebacks plus ou moins réussis. Ce film est son histoire: une histoire d'abnégation, de passion et de rock'n roll !

Ce docu-film relate la vie du King, alternant images d'archives et scènes rejouées par des acteurs, le tout illuminé par ses meilleures chansons. Un voyage inoubliable dans les coulisses d'un phénomène musical incomparable et intemporel…

Le 9 octobre 2012, dans la vallée du Swat au Pakistan, un bus scolaire est attaqué par des talibans. Malala Yousafzai, quinze ans, reçoit une balle dans la tête. L'adolescente a été visée parce que depuis des années, elle défend le droit d'aller à l'école pour les filles. Malala a survécu à sa blessure et elle s'est installée avec sa famille en Angleterre. Elle continue à mener son combat pour l'éducation à travers le monde, ce qui lui a valu le Prix Nobel de la Paix en 2014. Ce documentaire brosse son portrait au quotidien avec ses proches et dans ses activités.

Dans un kimono rouge, ses bras fermement liés, elle regarde l'objectif avec une expression vide. Derrière l'appareil un curieux petit bonhomme est entrain de marmonner et de prendre des photos avec cinq appareils différents, trempé et excité comme le diable. Il s'agit de Nobuyoshi Araki, le plus controversé et le plus célébré des artistes japonais du monde. Ce documentaire exceptionnel vous fera rentrer dans sa légende...