1971. L’émission musicale phare en Angleterre, Top of the Pops, accueille un certain Marc Bolan, du groupe T. Rex, et le rythme de guitare insouciant, saccadé et extravagant de son titre culte “Get it On”. Sur ses pommettes, pour la première fois, des paillettes. Le trouble est jeté. Les années 1970 sont alors orphelines des plus grandes stars, séparées comme les Beatles, ou emportées par la drogue et les excès du rock’n’roll, comme Jimi Hendrix ou Janis Joplin. Le glam rock redonnera à une génération entière le goût de la liberté et de l’insouciance, par la réappropriation puissante des codes de leurs aînés et l’ajout de marqueurs forts qui transformeront la société – le travestissement en tête.

Il y a beaucoup plus dans le groupe de heavy metal Cinderella que de longs cheveux - bien que les coiffes des membres du groupe soient l'une des premières choses que vous remarquerez dans cette compilation rétrospective de leurs plus grands succès vidéo. Les sélections incluent "Don't Know What You Got (Till It's Gone)," «Gypsy Road», «Nobody's Fool», et bien d'autres.

L'histoire fascinante de la révolution culturelle, sociale, spirituelle et musicale déclenchée par l'arrivée des Beatles. Retraçant l'impact qu'ont eu les quatre membres du groupe, d'abord dans leur pays natal, la Grande-Bretagne, puis dans le monde entier, ce livre réévalue le groupe et suit son parcours de jeune subversif à héros de la contre-culture. Grâce à des entretiens inédits et révélateurs avec des collaborateurs clés, ainsi qu'à une multitude d'images d'archives rarement vues, ce film constitue une nouvelle approche audacieuse du groupe le plus important de l'histoire de la musique et de son impact durable sur la culture populaire.

Live at Montreux 2010 est un concert du guitariste et chanteur du nord-irlandais, blues rock Gary Moore. Il a été enregistré au Montreux Jazz Festival le 6 juillet 2010 et sorti le 19 septembre 2011. Ce serait la dernière performance filmée de Gary Moore avant sa mort le 6 février 2011.