Le 27 juillet 1996, Bryan Adams s'est produit devant une foule de 70 000 spectateurs au stade de Wembley à Londres lors de sa tournée 18 til I Die en soutien à l'album multi-platine du même nom, qui venait d'atteindre le numéro 1 au Royaume-Uni. Cette performance incroyable regorge de succès, dont "Summer of '69", "Cuts Like a Knife", "Can't Stop This Thing We Started", "Run to You" et une interprétation de "It's Only Love" avec Melissa Etheridge.

Rocketman nous raconte la vie hors du commun d’Elton John, depuis ses premiers succès jusqu’à sa consécration internationale. Le film retrace la métamorphose de Reginald Dwight, un jeune pianiste prodige timide, en une superstar mondiale. Il est aujourd’hui connu sous le nom d’Elton John. Son histoire inspirante - sur fond des plus belles chansons de la star – nous fait vivre l’incroyable succès d’un enfant d’une petite ville de province devenu icône de la pop culture mondiale.

Un promoteur frustrés de big-band découvre le groupe de rock Bill Haley and the Comets lors d'une soirée dansante dans une petite ville. Il devient rapidement leur manager et, avec l'aide d'Alan Freed, espère faire connaître ce nouveau son dans l'ensemble du pays.

Aucun groupe musical n'a eu un impact aussi profond sur la musique pop que les Beatles. Le documentaire révolutionnaire de Tony Palmer nous offre un regard intime sur l'un des groupes les plus influents de l'histoire de la musique.