Concerts de célébration d’une carrière forte de trente ans de tubes, le "Take That’s Greatest Hits Live Tour" fut l'occasion grandiose de fêter la renaissance du plus populaire des boys bands britanniques, et son exceptionnelle longévité. Sans Robbie Williams, (après un bref retour en 2010 au sein du groupe pour l’album Progress, puis la mémorable tournée "Progress Live"), ces retrouvailles spectaculaires avec un public chauffé à blanc ont été filmées au Principality Stadium de Cardiff, lors de la dernière date de Take That au Royaume-Uni. À grands renforts de prouesses scénographiques, de paillettes et de pyrotechnie, les trois natifs de Manchester enflamment une foule extatique, qui reprend en chœur leurs hits les plus fameux.

Grâce aux nouvelles technologies, toute l'ambiance, le frisson, la romance et l'intimité de la célèbre pièce ont été capturés à l'écran.

Un jeune artiste de 19 ans, à la fois peintre, poète et musicien, a besoin d'argent pour récupérer l'appartement dont il vient d'être expulsé. Il se promène à travers les rues de Manhattan, avec un tableau qu'il espère vendre, et rencontre des amis. Il parvient finalement à vendre le tableau à une riche admiratrice, mais il est payé par chèque. A court de liquide, il passe la nuit à errer de club en club, à la recherche d'une jolie fille rencontrée plus tôt, qui pourra lui procurer un endroit où dormir.

La jeune chanteuse Ally rencontre Joey, un rock star. Mais la jeune fille doit aider sa mère, dont son magasin est au bord de la faillite, alors que Madison, amoureuse de Joey, en profite.