A mi chemin entre la captation de concert et du documentaire, ce spectacle alterne entre moments sur scène et séquences en coulisses. Une cascade de tubes irrésistibles.

Annie est orpheline, dans un orphelinat dirigé par Miss Hannigan, une femme qui déteste les enfants. Un jour, Annie est invitée par Olivier WarBucks, un milliardaire, pour passer le réveillon de Noel. Celui-ci est d'abord effrayé de recevoir une enfant, mais eu rapidement de l'affection pour elle et désire l'adopter. Mais Annie rêve toujours de retrouver ses véritables parents dont elle ignore le décès dans un incendie, des années plus tôt. Un couple de petits truands, Rooster et Lily, intrigués par une promesse de récompense (plusieurs sommes d'argent seront versées à ceux qui retrouveront les parents d'Annie) et aidés par Miss Hannigan, la sœur de Rooster, se font passer pour ses parents afin de toucher l'offre.

Martha Phelps, propriétaire des grands magasins Phelps, a quelques difficultés a léguer sa fortune a son neveu Tommy Rogers, qu'une bande de gangsters cherche a éliminer. Martha fait alors appel a un detective, Wolf, pour proteger son cher neveu. Wolf découvre vite que le gerant du magasin, Grover, qui a des vues sur la douairière, est l'auteur des attentats contre le neveu. Flanque de son fidele assistant Wacky et du garde du corps de Tommy, Ravelli, Wolf mene une enquete explosive et delirante a l'interieur meme du magasin.