The Early Years 1965–1972 est un coffret regroupant des enregistrements réalisés par le groupe Pink Floyd entre 1965 et 1972. Il contient de nombreux inédits studios et lives ainsi que des versions remixées qui retracent leurs parcours avant l'album The Dark Side on the Moon en 1973.
Le concert de MUSE filmé à Olympic Stadium de Rome le 6 Juillet 2013 devant une salle comble de plus de 60 000 fans, une soirée mémorable dans la capitale italienne qui met en valeur un spectacle des plus extravagants dans un stade impressionant. Les trois amis de l'école de Devon entraînent le public dans un voyage fascinant en utilisant pyrotechnie, écrans numériques expansive et une troupe de danseurs pour accompagner leur « playlist » de 20 morceaux.
e 26 août 2017, Volbeat devint le premier groupe danois à donner un concert à guichets fermés dans le stade de leur ville natale, le Denmark’s Telia Parken, battant ainsi le record du plus gros concert jamais donné par un groupe danois dans son propre pays, avec plus de 48 250 personnes présentes dans le public. Au fil des années, Volbeat a développé un style musical unique, mélange de rock classique, de heavy metal et de rockabilly. Les 26 morceaux qui composent la setlist sont un bel éventail de la carrière du groupe jusqu’ici. Le groupe s’entoure pour ce concert d’invités prestigieux, comme Lars Ulrich (batteur de Metallica), Mille Petrozza (chanteur et guitariste de Kreator), Mark « Barney » Greenway (chanteur de Napalm Death), Danko Jones ou encore le boxer Mikkel Kessler.
Ce concert, filmé à l’O2 Arena de Londres par Lance Drake, s’accompagne du récit d’une équipe de scientifiques étudiant la source d’une anomalie paranormale qui surgit dans le monde entier. A la frontière entre la narration et le concert, entre virtuel et réalité, la tournée la plus théâtrale de Muse propose une immersion dans un spectacle surnaturel, remettant en question le monde qui nous entoure..
Limp Bizkit vient déchirer le Rock Am Ring lors de l'année 2013!
C'est un chiffre alarmant qui ne cesse d'augmenter : en 2020, près de 2.500 médicaments ont connu une pénurie en France, 6 fois plus qu'il y a 4 ans. Un Français sur 4 s'est déjà vu refuser ses comprimés pour cause de pénurie. Antibiotiques, antihypertenseurs, traitements contre le cancer ou la maladie de Parkinson : tous sont des médicaments courants, indispensables au quotidien des patients. En cas d'interruption, ils peuvent mettre gravement leur santé en danger. Comment en est-on arrivé là ? Qui est responsable ?