Ce Live a été enregistré le 31 décembre 2015 au Staples Center arena de Los Angeles mettant un point final aux 35 années de carrière du groupe.Un show époustouflant qui restera à jamais le dernier concert donné par ces icônes de la scène rock américaine qui auront vendu plus de 100 millions d’albums.
Live at Luna Park est un album live du groupe américain de metal progressif Dream Theater sorti le 5 novembre 2013 en CD, DVD et Blu-ray par Eagle Rock Entertainment à la suite des concerts des 19 et 20 août 2012 donnés au Luna Park de Buenos Aires, en Argentine.
Grâce aux images d'archives des collaborations de Tony Conrad au cours des vingt dernières années, et à ses propres enregistrements de ses films et de sa musique, le documentaire dévoile la vie et l'œuvre de ce pionnier qui révolutionna autant le film expérimental que la musique, dès les années 60.
Une chronique détaillée de la célèbre tournée de 1969 du groupe de rock britannique The Rolling Stones aux États-Unis, qui a culminé avec le concert désastreux et tragique donné le 6 décembre au festival gratuit Altamont Speedway, un événement d'importance historique, car il a marqué la fin d'une époque : la génération de la paix et de l'amour est soudainement devenue la génération de la désillusion.
En 1963. Bébé – de son vrai prénom Frédérique – fille d’une riche famille, passe ses vacances avec ses parents et sa sœur à la pension de la famille Kellerman dans l’État de l’Oregon. Elle va être confrontée à un monde qui lui est complètement étranger, celui de la danse, et vivre une histoire d’amour avec Johnny, l’un des professeurs de danse de l’établissement, issu d’un milieu social très différent. Film à petit budget d’Émile Ardolino, il deviendra l’un des plus grand succès des années 80.
Herbert von Karajan, grand chef d'orchestre qui a régné en maître sur la musique classique du XXe siècle grâce à sa musicalité et à son charisme exceptionnels. Le Requiem, que Mozart lui-même n'a pas pu achever, fait l'objet d'un épisode trop célèbre. La dernière œuvre de Mozart, achevée par ses élèves, est reproduite avec passion et richesse sonore, comme si Mozart lui-même avait pris le relais de Karajan. Enregistrement : 26 mai 1986 - 2 juin 1986 (Musikvereinsal, Vienne) Avertissement : Les performances incluses dans cet album ont été enregistrées à Vienne pour cette œuvre vidéo. En raison de l'intention artistique de M. von Karajan, des applaudissements sont insérés avant et après la performance. Avertissement : Dans cet album, plusieurs descriptions de chansons sont affichées ensemble sur l'écran, mais cela est dû à l'intention artistique de Karajan que les multiples chansons soient jouées sans interruption. NTSC / COULEUR, 56 min., CLV STEREO, AUDIO numérique