Scooby-Doo et Sammy sont employés comme professeurs dans un collège spécialisé pour les enfants de monstres. D'abord terrorisés, nos héros finissent par s'attacher à leurs élèves et quand un groupe est enlevé par la sorcière Reevolta, ils volent à leur rescousse ...

Laissez-vous charmer par ce film classique de Walt Disney racontant les aventures palpitantes de Lady, une jolie chienne cocker spaniel, et de Clochard, un chien de la rue au grand cœur. Petits et grands s'enthousiasmeront pour la qualité de l'animation, les inoubliables chansons et une des plus belles histoires d'amour qui soit.

Une belette qui claque des lèvres envahit la basse-cour de Foghorn Leghorn et son ennemi canin habituel, et Foghorn est tout à fait disposé à mettre les poussins en danger d'être pris par la belette tant qu'elle donne l'impression que le chien échoue dans son travail de garde des poussins.

Sylvester poursuit Tweety et le poursuit au sommet d'un immeuble. Sylvester tombe du bâtiment (d'abord, il prend des plumes de la queue de Tweety pour l'aider à voler, mais Tweety les reprend), s'écrase sur le trottoir (qui craque) et meurt. L'esprit de sa première vie s'approche de deux escaliers roulants et prend le «bas» (vers le bas) (car celui qui se dirige vers le haut) est encerclé) et se termine à Hades. Il est accueilli par un bulldog satanique (Hector the Bulldog), qui se rend compte qu'il doit infliger à Sylvester l'abandon de ses huit dernières semaines, alors il demande à la vie n ° 1 de s'asseoir sur un banc pour attendre les autres.

Daffy travaille comme baby-sitter pour l'Acme Baby Sitting Agency; Pendant qu'il est assis sur un œuf de poulet, il coule. La fille décide Daffy est un étranger et il ne doit rien avoir à voir avec Daffy, mais Daffy doit attraper la poussin. Bien sûr, il y a des complications, y compris des séquelles répétées avec Spike the dog, un autre poulet dont le chien se cache et un fil élevé que Daffy ne peut pas conquérir.

Andy et son chien, Milo, partagent leur maison avec un rongeur odieux qui aime tourmenter les deux au-dessus de tout. Enfin, les deux décident que la seule façon de se débarrasser du ravageur est que les deux se déplacent tout simplement. Ils font leurs valises et déménagent dans une nouvelle maison en laissant la souris derrière eux. Sans personne à tourmenter, la souris décide que la vie ne vaut plus la peine d’être vécue et tente d’y mettre fin jusqu’à ce qu’il découvre enfin leur nouvelle adresse, emménage avec eux et recommence à les tourmenter.

Popeye, désolé pour les chiots dans la vitrine de l’animalerie d’Olive, achète tous les animaux (principalement des chiens) et les libère tous. Tous sauf un oiseau, qui refuse d’y aller, chantant la chanson-titre pour expliquer pourquoi il l’aime bien dans la boutique. Et bien sûr, nous voyons les chiens ne se débrouiller pas particulièrement bien, et être rassemblés par le receveur de chiens et emmenés à la fourrière.

Lors d'une froid journée d'hiver, un chien errant cherche un abri, puis se trouve et se faufile dans une cabine avec une cheminée et un lit confortable. Mais il a un rival puissant pour l'occupation de la cabine - une mouffette, (mais pas Pepe Le Pew). Le chien et la mouffette se battent en se pulvérisant avec des parfums, Pepe avec sa mauvaise odeur et le chien au parfum. Les deux courent à l'extérieur et plongent dans un lac gelé pour éliminer les odeurs, et les deux prennent un rhume dans le processus. Les éternuants et les mouffettes décident alors de partager le lit dans la cabine. Cependant, cela a mené à la création de Pepe Le Pew.

Deux jumeaux spermophiles polis font une incursion dans un potager gardé par un chien plutôt suffisant, dont les diverses tentatives infructueuses de neutraliser les spermophiles rusés et modestes impliquent un déguisement de spermophile femelle, une grenade à main et une carotte farcie de TNT.

Popeye amène son chien magique, The Jeep, pour voir Olive et Mimosa, tout comme le tyke s’est échappé de son berceau. La Jeep mène Popeye à la recherche de Mimosa.

Un archéologue d'un musée reproche à son petit chien silencieux, Shep, d'avoir soi-disant retiré un os appartenant à un squelette de dinosaure et lui ordonne de rapporter l'os. Mais Shep découvre que l'endroit où il a enterré son dernier os a été déterré et qu'un bulldog s'en va avec l'os dans sa gueule. Shep poursuit le bulldog avec l'intention de récupérer l'os, et commence alors une bataille d'esprit entre Shep et le bulldog.

Un chien poursuit une caille à travers la forêt ; la caille se moque du chien (et l'appelle "Doc"). Le chien, pas très brillant, n'arrête pas de se prendre des arbres, tandis que le chignon de la caille continue de lui tomber sur le visage.

Une série de gags accrochés sur un match de football. Le bâillon de course est un bébé léchant un cône de crème glacée; l’homme portly assis à côté de lui continue de voler des léches. Nous voyons les échauffements (un kicker punts assis dans une chaise; trois autres kickers cassent dans une ligne de chorus). Le flip de pièce de monnaie : les joueurs empilent dessus. Le coup d’envoi : le ballon reste sur place et l’homme qui le tient est frappé. Un coup de pied : un joueur est utilisé comme un club de golf par un autre. Certains razzle-éblouissent sur la ligne de mêlée. Le QB s’estompe (littéralement) pour une passe. À la mi-temps : un spectacle rapide de la fanfare; l’équipe bat leur entraîneur; une pom-pom girl rallie les supporters de son équipe : un homme.

Un ensemble de dessins animés présentant des faits amusants sur les insectes.

Porky et son chien, Streamline, plantent un grand jardin de manière créative. Les poules voisines voient le jardin comme un grand buffet/cafétéria.