Droopy est en route pour retrouver sa señorita esseulée. Mais un loup qui se croit très malin va se trouver sur sa route...

Porky Pig va à un marais lors d'une expédition de chasse, accompagnée de son chien (qui ressemble au chien de la basse-cour de la série Foghorn Leghorn), et ils apportent à la maison un canard Daffy en direct. Ils ont mis Daffy dans un congélateur pour le garder frais jusqu'au temps de cuisson, mais Daffy continue de sauter hors du congélateur pour heckle Porky et le chien.

Droopy garde son troupeau de moutons du loup du sud, dont les projets infructueux de recevoir ses proies travaillent contre lui.

Hank est un chien enjoué qui rêve d’être samouraï dans un monde où ce privilège n’est réservé… qu’aux chats ! Moqué, refusé par toutes les écoles de samouraïs, il rencontre un gros matou grincheux, un maître guerrier qui finit par accepter de lui enseigner les techniques ancestrales des samouraïs. L’apprentissage va être rude pour le jeune chien remuant et dissipé : il faut apprendre à manier le sabre, devenir agile comme un chat, maîtriser les arts martiaux, et Hank n’est pas très doué. Mais pour devenir samouraï, Hank se donne… un mal de chien ! Quand l’armée de chats du Shogun déferle sur la ville, le courage et l’astuce de l’apprenti samouraï vont enfin s’avérer utiles : « chat va barder, il va leur mettre la pâtée » !

Sir Droopalot et Sir Butchalot (Droopy et Butch) se disputent pour tuer un dragon qui terrorise leur royaume. Celui qui vaincra le dragon va épouser la fille du roi.

Droopy et Butch sont concurrents dans une course automobile. Alors que Butch à la voiture plus rapide, il perd son temps sur des projets infructueux pour empêcher Droopy de le vaincre.

Bobo habite désormais chez la file du garde forestier dans la montagne. Amis un beau jour, d’inquiétants visiteurs s’installent dans le château pour capturer les animaux de la fôret. Comment parviendra-t-il à les sauver ?

Porky va chasser le canard. Il place des appeaux un peu partout. C'est alors qu'un canard facétieux, Daffy Duck, se moque de lui.

Face à des prix élevés de la viande, un homme décide de prendre son chien et aller chasser la sienne, mais le lapin fou qu'ils cherchent n'est pas très facile à attraper.

Pour gagner un peu d'argent la veille de Noël, Mickey joue de la musique avec Pluto dans la rue. Quand il croise une famille plus nécessiteuse que lui, il a subitement l'incroyable idée de vendre son compagnon à quatre pattes pour apporter son aide...

Grosminet se fait passer pour un chien, pour tromper Spike le bouledogue, et avoir une chance de manger le canari qui est sous la garde de Spike.

Mickey et son équipe de football américain, les Manglers, jouent contre les Alley Cats de Pat Hibulaire. La fin de partie est très serrée avec un 96 ex-aequo. Mickey se doit de marquer le dernier point.

Le bug du jeu provoque la fièvre du jeu chez quelqu'un qu'il mord. Il mord un chat, qui est désireux de jouer au gin-rummy avec un bulldog pour les pénalités. Même s'il continue à perdre et doit endurer de plus en plus de pénalités douloureuses, le gat est obligé par la morsure du jeu de Bug de continuer à jouer.