Annie Oakley, jeune fille extrêmement douée avec sa carabine est remarqué par Buffalo Bill et intègre le Wild West Show. Pour le spectacle elle est confrontée à Frank Butler, la star du tir à qui elle vole rapidement la vedette. Malgré la rivalité professionnel, une histoire d'amour nait entre les deux tireurs.

Le hasard et l'amour réconcilient deux collègues - un homme et une femme célibataires - pourtant allergiques l'un à l'autre au premier abord.

Conrad Birdie et un chanteur de rock à succès dans l'appel sous les drapeaux, tel autrefois celui d'Elvis Presley, provoque des remous aux U.S.A. Désespoir des adolescentes privées de leur idole, d'une part; désespoir du sympathique Albert Peterson, qui composait des chansons pour lui (bien que sa vocation fût la biochimie) et dont le mariage avec sa secrétaire, Rosie, est encore remis aux calendes grecques...

Un jeune chanteur se détourne de Dieu et déserte l'église tenue par son père. De retour des années plus tard, il trouve la congrégation en plein tumulte et convoitée par son ennemi d'enfance.

Dans une Amérique fictive plongée dans une guerre civile, un concert caritatif est organisé. Un poète errant nommé Jack Fate sort de prison grace à son ancien manager, pour mener ce concert avec l’espoir d’apporter la paix dans un pays qui a basculé dans le chaos et l’anarchie…

Une domestique au chômage est engagée dans un music-hall pour laver les parquets. Le caprice d'un scénariste la fait monter sur scène dans la tenue la plus sommaire. Le succès est à sa porte. Pourtant, la jeune femme préférera une vie vertueuse et un mariage sérieux à l'existence facile mais immorale que lui offrait le monde du spectacle.

Ce film est un voyage dans la vie de Yuga Wang, la célèbre pianiste. Avec plus de 120 concert par an dans les plus grandes capitales en compagnie d'artistes célèbres comme Gustavo Dudamel ou Gauthier Capuçon on vit avec elle ses angoisse, son stress, ses doutes et sa grande solitude d'artiste.